Kaiju N° 8, tome 2

de Naoya Matsumoto (2021)

17.3

Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8”.

Titre original : Kaijū 8-gō, book 2 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 202 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782820342348

• Sachiko-chi Le 17 Décembre 2021 à 11:27
    Un deuxième tome tout aussi prenant que le premier, on suit toujours Kafka et Ichikawa, qui ont pu atteindre leur objectif. Mais le chemin semble encore long à parcourir surtout pour notre protagoniste et son 0% ! En revanche, j’apprécie l’esprit qui règne dans le manga entre les alliés de Kafka, ceux dans la confidence, mais aussi avec l’utilisation de son ancien job pour aider et soutenir !
  • YesAgainOneMorePage Le 20 Décembre 2021 à 22:30
    Un deuxième tome que je trouve encore mieux que le précédent. Plus d'actions, de suspenses, des personnages aux hauts potentiels... Kaiju n°8 à un début de saga très prometteur et c'est sans aucun doute un de mes manga coup de coeur de cette année :)
  • akime Le 17 Février 2022 à 18:19
    Un tome génial, plein de rebondissement et de suspens, des combats captivants et des personnages attachants. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.