Kakushigoto, tome 1

14.3

Goto Kakushi fait tout pour cacher à sa fille Hime son travail de mangaka. Dessinant à la maison, il passe son temps à jouer à cache-cache, lui faisant croire qu'il a un emploi classique dans un bureau. Lorsque Hime découvre par hasard la vérité, elle observe son père se débattre dans cette double vie et décide de respecter son besoin de secret, ce qui donne lieu à de nombreux quiproquos.

2019 Editions Vega

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782379500176

• Myss_tyk Le 11 Mai 2019 à 00:45
    Un manga très sympa : drôle, mignon et instructif sur le métier de mangaka. Les personnages sont assez attachants, les références font plaisir (en même temps kazuhiro Fujita). J'ai particulièrement aimé les réflexions de l'auteur. L'introduction/conclusion m'intrigue fortement. Pas révolutionnaire mais très agréable à lire.
  • Sita Le 29 Juillet 2019 à 15:41
    Sympathique gag manga, mais qui n'a pas su me séduire : au bout d'un volume, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour de l'univers et ait dû me forcer un peu la main pour arriver au bout, malgré l'univers mangaka qui me fascine et un trait tellement propre qu'il en devient fascinant.