Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Kate Daniels, tome 4 : Blessure magique

de Ilona Andrews (2011)

18.3

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d'une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Titre original : Kate Daniels, book 4 : Magic Bleeds (2010)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Infinity - Urban fantasy)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 22 Novembre 2017 | ISBN : B075ZYZKB8

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 25 Octobre 2017 | ISBN : 9782375743188

2011 Editions Milady

Française Langue française | 471 pages | ISBN : 2811206345

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions Ace Books

• DarkGarnet Le 24 Novembre 2011 à 08:43
    Gros coup de coeur pour ce 4ème tome de Kate Daniels! L'histoire est hyper prenante et les personnages toujours aussi attachants. Ce tome marque un tournant dans la série et j'ai déjà hâte de lire la suite!
  • Sabruhu Le 23 Décembre 2011 à 09:18
    Bon ben, JE VEUX LA SUITE!!!! Tome excellent, le meilleur des 4!!
  • auralia Le 10 Avril 2012 à 12:21
    J'aime Kate, j'aime Curran <3 mais j'aime pas devoir attendre pour lire la suite... :( une excellente série que je n'ai pas su lâcher, j'ai dévoré, j'adoooore!!!
  • basset Le 11 Avril 2012 à 00:43
    coup de coeur pour ce quatrième tome magnifique vivement le prochain, j'ai hâte de retrouver Kate et "ta majesté des fourrurres" :)
  • Azariel87 Le 18 Mai 2012 à 19:21
    Un énorme coup de coeur encore une fois, une saga qui fait vraiment partie de mes préférées. Comme Sabruhu, JE VEUX LA SUITE !!!! Currannnnnn :((
  • sofiaportos Le 11 Juin 2012 à 19:55
    Jetez vous sur cette saga, je regrette d'avoir autant attendu ^^
  • Titou Le 30 Août 2012 à 21:22
    Enorme coup de coeur, un tome excellent avec tout ce qui faut, comme Sab : JE VEUX LA SUITE!!!! SAGA A LIRE ABSOLUMENT !
  • Azilys Le 16 Décembre 2012 à 16:24
    viens de vivre 3 jours de yoyo émotionnel littéraire. C'est génial, je suis définitivement dépendante. Ils nous font bien vibrer les 2 doux dingues ^_^ (déjà en manque)...
  • Line66 Le 30 Décembre 2012 à 13:24
    tome excellent! je veux la suite
  • paraty62 Le 04 Mai 2013 à 10:35
    bonjour,pour moi la meilleure saga que j'ai lue jusqu'ici. une fois commencé impossible de lacher le livre. dommage que la publication en france est arretee,j'espere qu'une autre maison d'edition acheteras les droits.
  • Frankie Le 13 Mai 2013 à 18:49
    Très bon tome de Kate Daniels, l'intrigue est palpitante et les relations entre Kate et Curran savoureuses.
  • Anyone&Nobody Le 18 Mai 2013 à 15:22
    Bon sang, bon sang, bon sang... je veux la reprise des trad' ! C'est monstrueux de laisser une série comme celle-ci à l'abandon et de condamner les amoureux de KD à se ronger de questionnements jusqu'à ce qu'il ne reste que nos os. J'ai bien essayé de faire durer ma lecture mais c'est impossible, trop entraînant. Je veux le retour de Kate Daniels dans nos librairies !!!
  • Patoch38 Le 19 Août 2013 à 23:42
    véritable coup de coeur, l'auteur sait toujours nous faire rigoler avec ses personnages, action, amour et humour ce roman fait passé de merveilleux moments!
  • Mypianocanta Le 04 Janvier 2015 à 16:35
    Enfin un tome à la hauteur de ses personnages, j'ai juste adoré !!!
  • Sil Socrate Le 07 Décembre 2015 à 06:06
    excellent
  • mhcarre Le 26 Novembre 2017 à 14:05
    Ai je déjà dit que j'adorais cette saga ? Hum, il me semble bien que oui. Je ne suis pas du tout dans l'excès puisque j'ai acheté en ebook pour les lire dès leur sortie et j'ai commandé les livres. Vivement la suite. Merci à la maison d'édition MxMbookmark collection infinity de continuer cette saga.
  • Kitty-Addict Le 11 Février 2018 à 19:09
    Waouh, ce tome est explosif !! La relation de Kate et Curran est hilarante et surtout elle prend une autre dimension. J'adore suivre leurs échanges. Par contre Kate à une drôle de famille et pas dans le sens amusant. Ils se passe beaucoup de choses dans ce tome. C'est très intense et prenant. Vivement que je tome 5 sorte en format papier, enfin sauf si je craque et que j'achète l'e-book. J'adore !