Kemono Incidents, tome 1

de Shô Aimoto (2019)

16.2

Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l'ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence.
Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n'a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris.
Jusqu'au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d'animaux en décomposition…

Titre original : Kemono Incidents, book 1 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 Juin 2019 | ISBN : 9782368526675

• Pommerouge Le 15 Septembre 2019 à 11:51
    En bref, j’ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tome et j’ai vraiment très envie de découvrir la suite des évènements. Je me suis prise au jeu de ce manga et me suis laissé porter parce que l’auteur voulait nous proposer. L’univers est intéressant et j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !