Kingdom of the Wicked, book 1

de Kerri Maniscalco (2020)

Saga Kingdom of the Wicked Terminée

16.4

Two sisters.

One brutal murder.

A quest for vengeance that will unleash Hell itself…

And an intoxicating romance.

Emilia and her twin sister Vittoria are streghe – witches who live secretly among humans, avoiding notice and persecution. One night, Vittoria misses dinner service at the family’s renowned Sicilian restaurant. Emilia soon finds the body of her beloved twin…desecrated beyond belief. Devastated, Emilia sets out to find her sister’s killer and to seek vengeance at any cost-even if it means using dark magic that’s been long forbidden.

Then Emilia meets Wrath, one of the Wicked-princes of Hell she has been warned against in tales since she was a child. Wrath claims to be on Emilia’s side, tasked by his master with solving the series of women’s murders on the island. But when it comes to the Wicked, nothing is as it seems…

2020 Editions Jim Pattison group

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 27 octobre 2020 | ISBN : 9780316428460

2020 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Sortie : 27 octobre 2020 | ISBN : 9781529351149

2020 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Format : ePub | ISBN : 9781529350463

2020 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | ISBN : 9781529350456

2022 Editions Puck

Espagnole Langue espagnole | 416 pages | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : 9788417854331

• AmySunday Le 08 Novembre 2020 à 01:59
    J'ai adoré la première saga de l'autrice donc autant dire que je me suis jetée sur ce livre quand j'ai su qu'il sortait ! On change complètement d'univers, même si on a encore des meurtres à élucider. J'ai apprécié l'histoire mais j'ai eu un peu plus de mal avec les personnages. Ce n'est pas le coup de coeur que j'attendais mais ça reste une lecture plaisante
  • The Changeling's Library Le 24 Novembre 2020 à 00:27
    Ce n'est malheureusement pas le coup de cœur auquel je m'attendais MAIS j'ai tout de même adoré. Impossible de poser ce livre tant qu'il n'était pas terminé, c'est un véritable page-turners. En soi, l'univers n'a rien de révolutionnaire, mais comme à son habitude Kerri Maniscalco a une manière d'écrire et de mettre en scène ces personnages qui ne vous qu'une envie c'est de rester avec eux.
  • Slytheerin Le 15 Février 2021 à 23:32
    Énorme coup de coeur ! Ce premier tome réunit tous les ingrédients que j'aime retrouver dans ce genre. Ma fameuse trope préférée, une héroïne qui n'hésite pas à plonger dans la magie noire, et un univers intéressant et sombre à souhait !
  • angrymouce Le 25 Février 2021 à 11:41
    Beaucoup de choses étaient confuses pour moi. Je n’ai pas aimé ou compris “enemies to lovers”.. Je suis déçue parce que j’avais vraiment envie d’aimer ce livre Le concept des 7 pêchés capitaux, des différents royaumes et le système magique aurait pu être génial mais sous exploité. Plein de choses sont mentionnées puis oubliées : loup garous, shapeshifters.. on y comprend rien
  • Bookish_Cup Le 03 Mai 2021 à 10:14
    Le niveau de langue m'a vraiment mis en difficulté mais je suis contente d'avoir tenue jusqu'au bout. Il y a certaines longueurs mais on a une ambiance toujours sombre avec des personnages et des thèmes vraiment intéressants !
  • Les lectures de Nathalie Le 16 Mai 2021 à 11:51
    Malgré certaines longueurs, le livre est un vrai page-Turner, je ne pouvais pas m’en empêcher de lire ce livre pour savoir la suite. L’univers est riche, les personnages sont bien construits et j’ai adoré l’ambiance sombre.
  • Nour Elimen Le 29 Juin 2021 à 22:15
    This book was an amazing story from start to finish. It was a very cool look into a crazy world and I cannot wait for the next one!
  • Lilie H Le 16 Septembre 2021 à 09:05
    Il contient tout ce que j'aime habituellement : un univers sombre, des secrets de famille, une romance enemies-to-lover, des démons et princes des enfers, des sorcières, de la magie interdite, et un meurtre à élucider. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi je suis passé à côté. Parce que j'ai cette impression d'avoir tout manqué ; je n'ai ressenti aucune émotion.
  • QuinnLuna Le 12 Mars 2022 à 21:23
    Sans être mémorable, on y retrouve tous les ingrédients que j'aime en fantasy. Un univers sombre et captivant, une héroïne un peu naïve mais déterminé et un prince aussi charmant que dangereux. Une lecture sympathique qui m'aura aussi aidé à progresser en lecture vo.
  • The Reading Ghost Le 03 Mai 2022 à 18:57
    Excellente lecture ! Cette histoire de meurtre avec des rivalités Sorcière/Démons me faisait peur au début mais franchement c'est très bien mené ! On se prend vite au jeu , à essayer de résoudre ce meurtre et les pages défilent très vite, du coup on en s'ennuie pas du tout. De plus, le fait que l'action se passe en Sicile apporte beaucoup de choses à l'histoire et ça change un peu. je recommande !
  • Ellyra Le 29 Juin 2022 à 21:29
    J'ai même pas réussi à atteindre la centaine de pages. C'était juste très mauvais. L'héroïne est plate et pas du tout attachante, aucune des réactions des personnages n'est crédibles. Apparemment, l'histoire est censée se dérouler en Sicile dans une autre période historique mais c'est écrit comme si celle-ci se déroulait de nos jours. Rien n'est cohérent + description de bouffe interminable !