Kingdom, tome 3 : Lawless

de T. M. Frazier (2017)

15.7

Ruined. BROKEN. LOST. Thia’s lost it all. With no options left she turns to the biker she met as a kid to cash in the favor he swore to return all those years ago. Bear’s best friend is dead. His old man wants to put him to ground. He has bigger things on his mind than the pink-haired girl from the gas station he never thought he’d see again. Until her battered body is tossed onto his doorstep. Keeping his promise to Thia means Bear has to be willing to risk everything, including his life...and what’s left of his heart. Thia’s bruised and battered. Bear’s leather and lawless. It will never work between them. It’s a lie they ALMOST believe LAWLESS is book THREE in the King Series and meant to be read after KING & TYRANT.

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 25 Juin 2020 | ISBN : 9782755682274

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Sortie : 13 Octobre 2017

• Journaldunebouquineuse Le 03 Juillet 2020 à 18:01
    Troisième tome de la saga Kingdom, je dois avouer que j'ai eu du mal à re-rentrer dans l'intrigue et le monde des bikers de l'auteure. Malgré le problème de réalisme que j'ai eu avec ce livre, je le recommande vivement à ceux qui ont lu et apprécié les deux tomes précédents de cette série. Et même si je me demande si je vais lire le dernier livre sur Bear, c'est plus un oui qu'un non !
  • Winifred Le 21 Juillet 2020 à 10:35
    J’ai retrouvé avec plaisir l’univers de l’auteure qui est toujours aussi sombre. J’attendais avec impatience l’histoire de Bear et j'ai adoré le retrouver ainsi que les autres personnages, Thia m'a beaucoup plus par son fort caractère. Les retours en arrières nous permettent de mieux découvrir les personnages ainsi que leur lien.
  • Lecturesdejenn Le 18 Septembre 2020 à 17:29
    On en apprend davantage le Bear qu'on a croisé dans les tomes précédents. Lui qui a souffert l'enfer ne nous avait pas encore tout dit de ce qu'il a dû vivre pour survivre dans ce milieu impitoyable des gangs, dirigé par un père infame. On comprend le lien particulier unissant Thia à Bear, la différence d'âge na été très bien exploité et la romance bien menée. Un excellent 3ème opus.
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Mars 2021 à 21:48
    Après avoir un énorme coup de cœur pour King et Tyran, je ne me suis pas lancée de suite dans ce tome 3, peut-être par peur de ne pas l'apprécier autant. Bear est meurtri physiquement et psychologiquement quand Thia a une hargne peu commune pour une jeune fille de son âge... Ils étaient attachants mais il me manquait quelque chose que j'espère trouver prochainement avec le tome 4. Lu en LC.