Kingdom, tome 4 : Soulless

16.3

Sacrifice. LOYALTY. FAMILY. Bear wants to bend the metal bars of his jail cell with his bare hands and escape. Not because of the men on the inside who want him dead, but because Thia is out there where he can’t protect her. Thia isn’t the type of girl to wait around to be rescued, especially when she has some rescuing to do of her very own. Bear and Thia are in for a fight, not only for their lives, but for their love. SOULLESS is book FOUR in the KING SERIES and the finale to LAWLESS.

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 Juillet 2020 | ISBN : 9782755648416

2016 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Sortie : 17 Février 2016 | ISBN : 9781523978366

• Aurore62128 Le 07 Novembre 2018 à 15:13
    Un bon 4 eme tome, j'ai nettement plus apprecié l'histoire de Bear/Thia que celle de King/Ray. Et que dire de la fin ??? !
  • Journaldunebouquineuse Le 28 Juillet 2020 à 17:33
    Moi qui avait moyennement apprécié le tome 3, Bear, le tome 4 est un final plus que satisfaisant à la saga Kingdom, même si je veux vraiment une nouvelle suite avec d'autres personnages ! Sérieusement, si vous n'avez pas lu cette série : qu'attendez-vous ?
  • Winifred Le 28 Juillet 2020 à 18:25
    Une très bonne suite avec de l'action et des révélations. C'est toujours aussi sombre, dur et intense, l'auteure n'épargne rien à ses personnages. Le couple Bear/Thia est un couple explosif et on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'auteure nous balance une petite bombe à la fin qui laisse présager une suite explosive et j'espère qu'elle arrivera vite.
  • Lecturesdejenn Le 18 Septembre 2020 à 17:23
    Tome abandonné. Je levais les yeux au ciel toutes les 10 pages, je ne lisais plus que les dialogues et même eux m'agaçaient. Je n'ai pas compris comment de bons personnages étaient devenus aussi insupportables. La Thia géniale et intelligente d'avant ne pensait plus qu'au sexe, les scènes de violences trop présentes, une action parfois prévisible. Dommage, les tomes précédents étaient géniaux.
  • shawnaandherloveofbooks Le 24 Mars 2021 à 18:22
    Lu en LC avec une copine comme le précédent, ce tome n'a pas modifié mon avis initial... J'ai bien aimé ces deux tomes mais je n'ai pas eu le coup de cœur que j'espérais. J'ai plus apprécié ce tome-ci de par les révélations qui arrivent une par une mais de l'autre j'ai été quelque peu excédée du nombre de scènes épicées sur un roman de 300 pages. C'est un peu dommage...