Kit Colbana, tome 3 : Lame brisée
J. C. Daniels2021

17.6

Kit Colbana, assassin et enquêtrice hors-pair, est brisée. Son passé l’a rattrapée et, depuis sa dernière mission, elle n’est plus elle-même.
Pour panser ses blessures et tenter de se reconstruire, elle s’est retirée au Paradis des Loups, ce no man’s land qui a déjà été son refuge des années plus tôt. Elle ne souhaite qu’une chose : disparaître, qu’on l’oublie. Mais le mémo n’est pas passé... Damon n’est pas décidé à la laisser tranquille. Ni le reste du monde.
Une relique ancienne vient d’être volée. La laisser tomber entre de mauvaises mains serait une très mauvaise idée. L’instinct de Kit lui souffle que la retrouver aussi...
Pourtant, une fois de plus, elle n’aura pas le choix et devra puiser dans ses ressources pour affronter un monstre bien plus cruel encore que ceux qui ont déjà croisé sa route.
Un seul objectif : survivre. Et protéger ceux qu’elle aime. Facile, non ?

Titre original : Colbana Files, book 3: Broken Blade (2014)

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 978-2-37812-439-7

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9782378124397

• Follow The Reader Le 05 Décembre 2021 à 19:14
    **Diana** . Encore un super tome, Kit ne cesse de me surprendre et j'en redemande. Une série à lire de toute urgence. . Recommandations : Un super tome, qui permet de mieux apprécier encore les personnages.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2021 à 18:00
    si l’intrigue s’est résolue un peu trop facilement à mon goût, j’ai malgré tout adoré ce livre et les personnages qui ont une place énorme dans mon cœur. J’ai adoré Kit et la force qu’elle a en elle et qu’elle ne soupçonne même pas, et la voir redevenir peu à peu elle-même, même si le chemin reste long et douloureux. J’attends avec impatience le tome 4 et je sens que l’attente va être longue !