Kowloon Generic Romance, tome 2

de Jun Mayuzuki (2021)

Synopsis

Moyenne

16.5

33 votes

BON

Dans son appartement éclairé par les rayons du soleil couchant, Reiko Kujirai a pris conscience de son attirance pour son collègue, Kudô, qui lui inspire des sentiments nostaliques et amoureux. Ces sentiments qu'elle dissimule vont se transformer en désir secret et entraîner des conséquences surprenantes. Découvrez cette histoire d'amour idéale narrée dans un style plein d'élégance.

Titre original : Kowloon Generic Romance, book 2

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782505089926

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 06 Septembre 2021 à 18:26
    Ce tome 2 réussit à confirmer mon coup de coeur mais également à gérer la surprise introduite dans les dernières pages du précédent avec une histoire qui devient encore plus subtile et mystérieuse. L'introduction de nouveaux personnages ajoute en dynamique. La valse hésitante des héros me séduit. J'adore toujours le décor ultra mystérieux de Kowloon et de son polyèdre. Je suis bien accrochée.
  • Lesvoyagesdely Le 10 Septembre 2021 à 20:38
    Avec une façon de faire très spéciale, des plans beaux et envoûtants, nous sommes entraînés à Kowloon. Mêlant des instants de vie, de travail, mais aussi des choses étranges. Posant des questions de toutes sortes, ayant autant une certaine poésie, que philosophie, nous tombons nous aussi dans Kowloon et voulons en savoir plus. Prêt pour ce voyage très particulier et fascinant teinté d’amour ?
  • Miettesdeclow Le 13 Mars 2022 à 17:56
    J'ai beaucoup aimé le rythme de ce tome deux, on y rencontre de nouveaux personnages qui donne de la profondeur à l'histoire. L'intrigue est de plus en plus mystérieuse, mais on a envie de connaître la suite.
  • Myss_tyk Le 05 Avril 2022 à 22:51
    Un second tome moins déroutant au début, car on commence à prendre nos marques, puis un nouveau personnage très inquiétant viens brouiller toutes les pistes et on repart de zéro avec encore plus de questions. Une très bonne lecture sensuelle, poétique et mystérieuse. Je commence à moi aussi cette nostalgie propre à Kowloon ... hâte de lire la suite !
  • Koalivre Le 02 Décembre 2022 à 21:45
    C’est vraiment une bonne découverte

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !