Kowloon Generic Romance, tome 5
Jun Mayuzuki2022

17.0

« Je veux me connaître, connaître Reiko B et aussi connaître Kudô. »Reiko continue de se poser des questions sur son passé. La lumière de la lune l'empêche de trouver le moindre fragment de Reiko B...Ce que l'on voie, est-ce toujours la vérité ? Quelques secousses font trembler Kowloon, les choses changent et de nouveaux mystères apparaissent.

Titre original : Kowloon Generic Romance, book 5 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

• Tachan Le 05 Juin 2022 à 09:08
    J'ai l'impression de plus en plus au fil des tomes de vivre une expérience de maïeutique avec ces mystères autour de Kowloon et ses habitants. C'est à la fois fascinant et sensible, touchant quelque chose en moi avec ces volutes de fumées omniprésentes qui volent jusqu'à mon coeur. Il ne se passe concrètement pas grand-chose dans ce tome et pourtant l'immersion est totalement et l'émotion aussi.
  • Myss_tyk Le 09 Juin 2022 à 17:21
    Cette série est une petite merveille de douceur, de mélancolie, de sensualité et de réflexions ultra profondes dans un univers SF qui nous prend par surprise. L'histoire avance tout doucement mais honnêtement le seul truc qui me dérange c'est le délai jusqu'au prochain tome ^^
  • Lesvoyagesdely Le 01 Juillet 2022 à 12:48
    Nous ne savons jamais vraiment ce qu’il en est, encore moins où nous allons, mais la mangaka Jun Mayuzuki a assurément réussie à complètement nous envoûter. Cela passe autant par l’histoire que le graphisme, ses jeux sur les ombres, tout ce qu’il dégage. C’est une expérience totalement à part mais qui vaut le coup. Une merveille.