Kuma Kuma Kuma Bear, tome 6
Kumanano2022

15.0

Après avoir combattu seule 10 000 monstres, notre ourse devra confectionner des flans ??
Yuna vient d'un autre monde et possède des pouvoirs inimaginables. Seule, elle va affronter 10 000 monstres qui se dirigent vers la Capitale Royale afin de protéger Cliff, le seigneur de Crimonia. Pendant ce temps, le magicien à l'origine de cette attaque fait face au roi. Quant à elles, Fina, Noir et Misa, les ferventes admiratrices des ours, partagent un grand secret, mais lequel ?!
Ce tome 6 ne manquera pas de vous surprendre !

Titre original : Kuma Kuma Kuma Bear, book 6 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782382751336

• SunRead26 Le 07 Juin 2023 à 11:45
    toujours un plaisir de lire cette série, j’adore les différents personnages, ainsi que le caractère de Yuna. Pour le moment, la série semble plus tourner autour d’une comédie slice of life, que sur de l’aventure et de l’action et ça ne me dérange pas. Malgré son côté associable, elle finit malgré tout, par s’entourer de beaucoup de personnes, c’est agréable à suivre.