L'agence Changer tout
Lorraine Fouchet

Qui n'a pas eu un jour la tentation de changer de vie ? Combien ont osé franchir le pas ? Juliette, 29 ans, journaliste Parisienne, élève seule son fils, Aurélien, et sa jeune soeur de 15 ans, Alice.
Quand elle se fait licencier, elle décide de retourner vivre dans le Gers, où elle retrouve sa meilleure amie d'enfance et le souvenir de leurs étés. Ensemble, elles montent l'agence Changer tout pour aider ceux qui, comme elles, souhaitent repartir de zéro et réaliser leurs rêves.
C'est une autre vie qui commence alors, rythmee par les querelles de clocher, l'humour gascon et la rencontre avec des clients aussi cocasses que touchants... Une veritable aventure humaine, au cours de laquelle Juliette va apprendre qu'il est toujours possible d'oser le bonheur.

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782290370735

2003 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782290370735

• souram Le 15 Juillet 2023 à 14:46
    Juliette et sa meilleure amie d'enfance fondent dans le Gers une agence pour aider les gens à changer de vie. Trouvé qu'il y a des passages intéressants, comme quand on demande: que voudriez-vous changer du passé si vous pouviez y retourner ? La coexistence n'est pas toujours des plus pacifiques entre agence et population gersoise.