L'Agence
Lorraine Fouchet2003

15.5

Qui n’a pas eu jour la tentation de changer de vie ? Combien ont osé franchir le pas ?

Quand tout va de travers à Paris, Juliette retourne dans ce Gers où, enfant, elle passait de si merveilleuses vacances. Pétillante et dynamique, elle y crée Changer Tout, une agence originale qui permettra à ceux qui le souhaitent - comme elle - de relancer les dés, de tout changer, de s’acheter une nouvelle existence clés en main.

Une autre vie commence alors, ave des amis confiants, des voisins méfiants, des Gascons pleins d'humour, et surtout les clients de l'Agence, cocasses, touchants, surprenants : chacun va apporter à l’aventure sa part de mystère et de rêve… et apprendre à Juliette qu’il est toujours possible d’oser le bonheur.

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782290370735

2010 [E-book] Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2010 | ISBN : B006E5R9CW

2005 Editions J'ai Lu

2003 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

• crystal Le 04 Octobre 2011 à 11:37
    Personnages agréables,lecture facile,un bon moment de détente pour les vacances.
  • frenchbooklover Le 22 Octobre 2012 à 23:12
    Une lecture divertissante qui a le mérite de faire réfléchir sur les changements de vie parfois nécessaires!
  • Stellade Le 08 Mai 2013 à 21:17
    Une lecture faite à un moment de ma vie qui s'apparentait un peu à l'intrigue.J'ai beaucoup aimé.
  • florence71 Le 20 Mai 2023 à 09:49
    Un de ses premiers romans réédité sous un nouveau titre : j'ai beaucoup aimé !
  • Loloduf Le 24 Octobre 2023 à 09:24
    Ancien roman de 2003, l’autrice nous fait sortir des sentiers qu’elle parcourt habituellement sur l’ile de Groix pour nous faire découvrir les merveilles campagnardes du Gers. En effet, elle met en avant le retour à la campagne et à la vie simple et conviviale (ou presque !) de plusieurs familles de citadins. Le voyage est agréable et les personnages attachants. Un bon cru
  • Lisbonne78 Le 03 Novembre 2023 à 00:02
    En tant que gersoise, j'ai adoré me retremper dans les richesses de mon département. C'est un vrai guide touristique, ce roman !
  • A la page des livres Le 22 Novembre 2023 à 10:57
    L’agence – changer tout est un roman plein d’espoirs, de bonnes intentions et de bons sentiments. Il fait du bien, il détend. Presque incontournable, il offre plaisirs et bien-être. La trame est parfaitement construite et maîtrisée. Il n’y a pas de temps morts, d’ennuis. J’ai beaucoup beaucoup aimé.
  • A la page des livres Le 22 Novembre 2023 à 11:56