L'Agence

de Lorraine Fouchet (2003)

15.5

Qui n’a pas eu jour la tentation de changer de vie ? Combien ont osé franchir le pas ?

Quand tout va de travers à Paris, Juliette retourne dans ce Gers où, enfant, elle passait de si merveilleuses vacances. Pétillante et dynamique, elle y crée Changer Tout, une agence originale qui permettra à ceux qui le souhaitent - comme elle - de relancer les dés, de tout changer, de s’acheter une nouvelle existence clés en main.

Une autre vie commence alors, ave des amis confiants, des voisins méfiants, des Gascons pleins d'humour, et surtout les clients de l'Agence, cocasses, touchants, surprenants : chacun va apporter à l’aventure sa part de mystère et de rêve… et apprendre à Juliette qu’il est toujours possible d’oser le bonheur.

2010 [E-book] Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2010 | ISBN : B006E5R9CW

2005 Editions J'ai Lu

2003 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

• crystal Le 04 Octobre 2011 à 11:37
    Personnages agréables,lecture facile,un bon moment de détente pour les vacances.
  • frenchbooklover Le 22 Octobre 2012 à 23:12
    Une lecture divertissante qui a le mérite de faire réfléchir sur les changements de vie parfois nécessaires!
  • Stellade Le 08 Mai 2013 à 21:17
    Une lecture faite à un moment de ma vie qui s'apparentait un peu à l'intrigue.J'ai beaucoup aimé.