L'Amour est dans le thé, tome 2
Umebachi Yamanaka

16.6

Chako ment sur sa relation avec Isshin afin de repousser son ex-fiancé. Mais ce mensonge s'ébruite dans le voisinage, les obligeant de continuer à jouer la comédie. Entre émissions télévisées et séjour aux sources thermales, la nouvelle vie des deux faux tourtereaux est bien mouvementée !

2024 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782344058367

• Mémégigi Le 10 Mars 2024 à 10:37
    dans ce tome chako fait de son mieux pour aider dans la plantation, et je l'ai trouvé trop chou. sinon la relation avance tranquillement, et isshin s'est bien que tu sois jaloux hihi, en tout cas bonne lecture, et hâte de voir la suite, surtout qu'on a fini avec une révélation ^^
  • Tachan Le 18 Mars 2024 à 21:34
    Le mélange boulot, thé, ennemis to lovers et slow burn au sein d’une maison avec une enfant, fonctionne à merveille sur moi. J’aime ces ambiances entre tendresse et humour. Cela m’a vu de voir les héros plus impliqués dans leur plantation ici, tout comme j’ai souri de leur lent rapprochement sur base d’admiration réciproque de leur caractère entreprenant. Classique mais efficace sur moi.
  • Slytheerin Le 25 Avril 2024 à 18:37
    Les tomes sont un peu courts, avec des chapitres précipités, mais j'aime bien l'ambiance de la ferme de thé, l'affaire familiale, et le fake-dating. Ca me donne envie d'en savoir plus ! En plus, Futaba, la gamine, est vraiment trop chou !