L'amour tombé du ciel

16.0

Un soir, alors qu'Ise vient de se faire larguer par son petit copain en pleine rue, il reçoit sur la tête... des sous-vêtements. L'homme qui les a fait tomber en voulant les étendre, Hishimoto, descend immédiatement pour s'excuser. Intrigué par cet homme plus âgé que lui qui semble un peu distrait, Ise décide de l'aider à attraper des caleçons qui sont restés coincés dans un arbre. Pour le remercier, Hishimoto décide l'inviter à monter chez lui, où il lui fait une révélation : il a assisté à la rupture d'Ise avec son ex-petit ami, et a fait tomber les caleçons pour avoir une excuse pour venir lui parler... et flirter avec lui ! Ise est-il prêt à se lancer dans une nouvelle relation...?

Titre original : Koi ga Ochitara

2020 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 10 Septembre 2020 | ISBN : 9782368777329

• MochiReading Le 01 Janvier 2021 à 11:28
    Premier manga de l’année et je ne m’attendais pas à ça du tout. Le couverture m’avait donné l’impression d’un manga très érotique mais encore une fois il ne faut se fier aux apparences . L’histoire entre Takafumi et Yûki est belle, touchante,douce et tendre.
  • MochiReading Le 05 Janvier 2021 à 17:53