L'Ange noir
Lucie Barnasson2020

16.8

Lily, orpheline méprisée et harcelée, mène une vie éprouvante et n'attend qu'une chose : passer son diplôme afin de fuir cette ville qui la répugne. Mais l'arrivée de Logan silencieux et mystérieux lycéen, va bouleverser son existence. Entre secrets, violence et sentiments passionnels, le monde de la jeune femme va radicalement changer et l'entraîner sur une voie qu'elle n'imaginait pas, sombre et dangereuse.

2020 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2-37961-220-6

2020 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782379612213

• Labouquineuse42 Le 18 Août 2020 à 23:18
    Une histoire touchante, des personnages mâtures et touchants pour leur âges ! J'en fin surprenante ! Je peux que recommander ce chef d'œuvre
  • naenaebooks Le 21 Octobre 2020 à 23:20
    Je viens de terminer ce roman et j'ai pas trouvé ça transcendant, je m'attendais à du dark et en fait pas du tout. La plume m'a intrigué au début puis dès que les deux personnages principaux ce sont mis en couple, elle est tout de suite tombé dans un cliché que je voulais pas . Les deux personnages sont attachants et sinon l'intrigue est bien menée. Je ressors mitigée de cette lecture