L'anti-lune de miel

de Christina Lauren (2019)

16.8

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.
Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor.
Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.

Titre original : The unhoneymooners (2019)

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sophie Loubière | Durée : 693 min | Sortie : 13 Août 2020 | ISBN : .

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux GUYON | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782755682441

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 Mai 2020 | ISBN : 9782755648324

2019 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 417 pages | Sortie : 14 Mai 2019 | ISBN : 9780349417615

2019 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Mai 2019 | ISBN : 9781501128042

2019 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 395 pages | ISBN : 9781501128035

2020 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 352 pages | Sortie : Août 2020 | ISBN : 9789896688752

• Emy3489 Le 11 Juin 2020 à 22:51
    J’ai adoré. J’ai beaucoup rit et qu’est ce que j’ai aimé Olive et Ethan. Ils sont tellement mignons. Une romance comme je les aime. Je recommande a 100%
  • rowenabookine Le 12 Juin 2020 à 13:21
    Ce livre est une comédie romantique irrésistible. Beaucoup d’amour, en plus d’humour, de soleil, de magnifiques paysages et des personnages tous plus attachants les uns que les autres.
  • Pommerouge Le 20 Juin 2020 à 23:29
    En bref, j’ai de nouveau adoré retrouver Christina Lauren. Leur romance me touche à chaque fois en plein cœur et j’en ressors toujours toute chamboulée. L’histoire est drôle et touchante, parfait pour passer un moment de lecture tranquille et en ressortir avec le sourire jusqu’aux oreilles !
  • Alice Neverland Le 22 Juin 2020 à 22:10
    Christina Lauren nous livrent une histoire simple sur une thématique souvent rencontrée dans la romance, mais avec un style qui les caractérise tellement. Sans faire de chichis, je me suis régalée, j’ai passé un superbe moment aux cotés d’Ethan, d’Olive et de sa famille. C’était doux, un vrai cocon de guimauve, mais aussi drôle que déluré : exactement tout ce dont j’avais envie !
  • Winifred Le 30 Juin 2020 à 10:15
    Une comédie romantique parfaite pour cet été ! Les personnages sont drôles, attachants et la romance m'a fait voyager grâce à un décor paradisiaque. C'était une lecture agréable avec laquelle j'ai passé un très bon moment.
  • myheadfullofwords Le 08 Juillet 2020 à 13:31
    Léger, drôle et sans prise de tête, ce roman est parfait pour les vacances. Un véritable petit rayon de soleil que je vous recommande chaudement!
  • Book_readeuse Le 09 Juillet 2020 à 23:12
    Drôle, frais qui se lit le sourire aux lèvres. Une romance parfaite pour l'été
  • BouquineBook Le 10 Juillet 2020 à 15:57
    Un livre rafraîchissant qui a su me faire voyager à travers son histoire originale d’une anti-lune de miel. Une lecture délicieuse, simple et sans prise de tête qui sent bon l’été. Vous adorerez lire ce roman sur la plage ou au bord d’une piscine, croyez-moi!
  • prettybooks Le 12 Juillet 2020 à 12:05
    Un vent de fraicheur et d’évasion avec cette romance qui m’a beaucoup amusée et complètement divertie !
  • Booksworshiper Le 13 Juillet 2020 à 20:51
    Une romance feel-good absolument parfaite pour l'été. Du bonheur à l'état pur, rien de transcendant niveau scénario mais de l'humour à chaque page et c'est tout ce qui nous donne le sourire ! On s'attache à nos personnages principaux en seulement quelques pages. Une comédie romantique dans un décor de rêve. Et en plus, c'est un vrai page turner !
  • owlhazel Le 17 Juillet 2020 à 17:23
    Je savais rien qu'en lisant le résumé que j'allais bien rigoler et je ne me suis pas trompée. Les deux personnages principaux sont hyper attachants et leurs chamailleries sont très drôles, leurs caractères totalement opposés fonctionnent à merveille. J'ai lu le roman d'une traite, c'était vraiment une super comédie romantique !
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Juillet 2020 à 17:55
    Dans l'ensemble, L'anti-lune de miel est une lecture agréable et fraîche malgré quelques couacs. Je lirais peut-être d'autres Christina Lauren dans le futur (quand ma PAL aura diminué).
  • AmySunday Le 21 Juillet 2020 à 14:52
    Une très bonne romance encore de la part de Christina Lauren ! Beaucoup d'humour, des personnages attachants une lecture facile et rapide bref c'était un roman parfait pour l'été, très rafraîchissant et qui fait passé un bon moment !
  • adribooks Le 22 Juillet 2020 à 15:07
    Mon tout premier Christina Lauren et peut-être pas le dernier ! N'étant pas un fan inconditionnel de la NR, je dois néanmoins reconnaître que ce roman se dévore. Beaucoup d'humour et des personnages attachants, sans oublier des paysages à couper le souffle, la lecture chill parfaite pour l'été !
  • _stayinbooks Le 23 Juillet 2020 à 21:25
    C'était la première fois que je lisais un livre de Christina Lauren et ça a été un véritable coup de coeur !! C'est la lecture parfaite pour l'été, sans prise de tête et avec beaucoup d'humour, tout ce qu'il faut ! Et surtout les personnages qui sont fort attachant, personne ne doit passer à côté de ce livre..
  • laulitta Le 30 Juillet 2020 à 20:28
    Une très très chouette lecture qui m'a fait passer un super moment. J'ai aimé la tension entre les personnages et leur relation. L'humour est toujours la.
  • au fil des lectures Le 31 Juillet 2020 à 22:34
    Léger et frais pour l'été. J'ai adoré le personnage masculin... Domage justement qu'il est pas eu son point de vu, ses ressentis.
  • Nororm Le 15 Août 2020 à 00:47
    Une excellente lecture avec cette romance qui m’a fait ricaner et rire toute la 1ère moitié du roman. De plus il est rare que les personnages ne me fassent pas lever les yeux au ciel à un moment ou un autre, mais ici ce fut le cas. En bref, j’ai adoré!
  • Voyagesurlesmots Le 21 Septembre 2020 à 23:10
    Un roman tellement positif, qui fait du bien à lire. Certaines situations sont tellement loufoques qu'elles m'ont bien fait rire ! Les personnages sont super attachants, c'est le livre à lire en été pour passer un bon moment
  • wondersinpages Le 04 Octobre 2020 à 21:44
    Une jolie romance ennemis à amants. Une histoire feel good qui fait du bien. C'était le premier des autrices que je lisais et j'ai bien aimé leur plume. Les personnages sont très sympathiques et drôles, j'ai passé un bon moment de lecture !
  • Lupiotte Le 01 Novembre 2020 à 20:13
    excellente comédie romantique grâce à une romance originale, bien menée, drôle et surtout pas de déjà-vu. Christina Lauren arrive encore à trouver d’excellentes idées et surtout des personnages toujours à la hauteur ! Un très bon moment passé que je ne peux que vous recommander.
  • Light And Smell Le 13 Janvier 2021 à 09:29
    Voici une romance drôle et piquante à souhait qui, en plus de faire sourire, ne devrait pas manquer de faire battre votre cœur à l’unisson de deux personnages qui vont inexorablement se rapprocher. Beaucoup d’humour, du soleil, des cocktails, de l’amour et des personnages attachants à la langue acérée… Un programme parfait pour les vacances et/ou un moment d’évasion et de divertissement léger.
  • an_eternal_bookaholic Le 16 Janvier 2021 à 11:00
    ADORÉ! Amour, Humour, tendresse, séduction. Une magnifique romance! ?
  • Saiwhisper Le 05 Mars 2021 à 11:34
    Sympathique ! Si vous cherchez une histoire d’amour divertissante sans trop de coucherie (Cela vient tard et les auteures ont bien dosé !), avec deux rivaux qui se rapprochent inexorablement le temps de vacances rocambolesques, alors évadez-vous avec Ethan et Olive !