L'assassin sortit à 5 heures
Collectif2014

13.0

Amateurs d'intrigues bien ficelées, vous allez être comblés ! Et surpris : ces douze nouvelles policières ne ressemblent à aucune autre. Et pour cause : elles sont signées, chacune, par un historien. Exercice de style : bâtir un récit historique, inspiré de faits réels et reconstituant fidèlement l'époque, tant pour les principaux évènements, les bâtiments, que dans les détails de la vie quotidienne. L'auteur fournit un indice (et un seul) pour vous aider à trouver le dénouement. Et ne dévoile le (ou la) coupable qu'à la fin de son texte. De la préhistoire, avec une sombre affaire d'assassinat tribal, au meurtre d'une lavandière dans le réseau corse de Résistance, ce voyage dans le temps devient une redoutable série noire, au fil d'énigmes plutôt retorses. Alors, à vous de faire preuve...de perspicacité ! Editeur : Historia

2014 Editions Historia

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : 9791090956230