L'attaque des titans, tome 26

de Hajime Isayama (2018)

18.0

Les Mahr ont réuni des personnalités du monde entier afin d’affirmer sur la scène internationale la dangerosité de l’île du Paradis. C’est ce moment que choisit Eren pour jaillir et commettre des ravages aussi bien dans la population que dans les rangs de la haute administration militaire. Il engage aussitôt le combat face au “Titan marteau d’armes”. Rejoint par ses alliés, la mêlée devient générale !

Titre original : Shingeki no kyojin, book 26 (2018)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Décembre 2018 | ISBN : 9782811644574

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Décembre 2018 | ISBN : 9782811645755

• Tachan Le 16 Décembre 2018 à 12:10
    Encore un tome dantesque comme le précédent. On est plongé direct en pleine bataille. C'est brutal, c'est puissant, c'est cruel. Rien ne nous est épargné. La folie est des deux côtés. On sent qu'on s'embarque dans un vaste conflit mondial (Enfin !) sans concession. Eren fait peur désormais tant il est jusqu’au-boutiste. Mais quel plaisir à lire, on en frissonne !
  • padanlaru_ Le 18 Décembre 2018 à 23:47
    On se retrouve dans la bataille que laissait présager le tome précédent, et même si cet affrontement bat son plein, ce n'est que le début d'une guerre qui opposera l'Ile du Paradis et le reste du monde. Un passage est particulièrement dur pour les lecteurs de la saga complète... Vivement le prochain.
  • kira2000 Le 20 Avril 2019 à 17:29
    On plonge directement dans la bataille et on peut dire que c’est un véritable massacre. Les morts sont présents chez les deux parties et certaines sont dures à encaisser. Plusieurs révélations assez étonnantes. Les personnages ont véritablement grandis, aussi bien physiquement que mentalement...