L'Attaque des Titans, triple, tome 05
Hajime Isayama2017

18.0

L’intervention du Bataillon d’exploration a permis d’arracher Eren des griffes de Reiner et Bertolt, mais Ymir, elle, a décidé de changer de camp. Le tribut humain est extrêmement lourd à payer pour cette mission de sauvetage... Pour éviter de tels massacres à l’avenir, Hansi force Eren à s’entraîner à se transformer en Titan afin de mieux maîtriser son pouvoir et être plus réactif et efficace lors des combats.

Regroupe les volumes 13 à 15 de l'édition standard.

Titre original : Shingeki no Kyojin (2017)

2017 Editions Pika

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782811633936

• The Books of Manon Le 28 Juin 2022 à 09:04
    Pas mal de révélations dans ce tome 5. D'ailleurs je n'en ai vu venir aucune. L'auteur arrive vraiment à nous surprendre c'est dingue. J'avais quelques théories mais pour le moment elles s'avèrent toutes fausses. On voit bien l'évolution des personnages à chaque tome. Le seul truc qui m'a manqué ici c'est les Titans, on en a vu très très peu. J'ai hâte de lire le tome suivant !
  • DraikoPinpix Le 22 Octobre 2022 à 22:39
    Un contexte plus politique qui m'a moins emballée que les tomes précédents. Néanmoins, la fin a ravivé ma curiosité et l'intérêt que je porte à ce manga.
  • Mipho Le 18 Janvier 2023 à 22:53
    Je ne suis pas fan des intrigues politiques qui nous ont un peu trop éloignés des titans. Je suis un gros bourrin dans l'âme, je veux du sang et des larmes !