L'Autre Royaume

17.4

La légende voulait qu'en des temps reculés, une immense barrière de roche se soit levée en une seule nuit pour préserver l'Humanité de l'Autre Royaume.

On prétendait que derrière la Barrière, ultime rempart de la civilisation, s'étendait le domaine de la sorcellerie et des créatures terrifiantes.

Pour protéger le monde des Humains, une expédition va devoir s'aventurer dans les profondeurs de la Grande Barrière de Roche. Ce qu'ils y découvriront les marquera à jamais.

2019 Editions du Saule

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782356770110

2019 [E-book] Editions du Saule

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782356770110

• Oceaneca Le 27 Mars 2019 à 16:12
    Les personnages sont prêts à braver tous les dangers pour sauver leur royaume de la magie et des menaces de cet autre monde auquel ils sont séparés par cette barrière qui ne semble plus aussi infranchissable. Le mélange entre combats, magie, romance et amitié est très bien dosé.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 27 Avril 2019 à 13:52
    En bref, un premier tome de fantasy prometteur d'une saga riche et certainement réussie ! Gavriel Howard Feist n'est pas à son coup d'essai, mais prouve ici que la rapidité d'une intrigue n'est pas forcément un point noir et peut être au contraire un gros avantage pour accrocher le lecteur. Les personnages et l'histoire sont intéressants, je suis curieuse d'en apprendre plus sur cet univers.
  • Yserei Le 31 Mai 2019 à 17:07
    https://magicalworldbook.blogspot.com/2019/05/chronique-28-lautre-royaume.html Un excellent roman qui sort des sentiers battus, rythmé, maitrisé, de l'héroic fantasy comme on aime !