L'ère des Cristaux, tome 07
Haruko Ichikawa2017

17.6

Alors que l'hiver approche, Morion essaie de se remettre de la perte de son partenaire et propose une solution des plus radicales pour le retrouver. L'aide de Lapis-Lazuli suffira-t-elle à réveiller Phos ?

Titre original : Hôseki no kuni, book 7 (2017)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 196 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782344023983

• _Nephtys Le 27 Février 2018 à 13:05
    Un des meilleurs tomes jusqu'à maintenant. On se retrouve avec Phos qui va pleinement profiter de ses nouvelles capacités, et qui va lui permettre de commencer son dangereux périple vers la vérité. Maître Vajra est clairement suspect sur son passé et ses intentions, c'est assez frustrant, et son silence renforcera la décision finale de Phos. Ça va être dur d'attendre la suite à présent!
  • téman_kojai Le 03 Septembre 2023 à 14:53
    Quelle claque que ce volume ! Phosphophyllite est un personnage tellement intéressant et développé qu'on ne reconnaitrait plus du tout le personnage des premiers volumes - tant physiquement que comportementalement. Sans parler de la tournure que prend l'histoire : c'est exquis, inouï, inédit ! Il y a un tel potentiel de noirceur, un tome encré/ancré dans la hâte et l'introspection. {19}