L'ère des Cristaux, tome 08
Haruko Ichikawa2018

17.8

Où sont mes amis ? Tu vas me les rendre !

Dans un avenir lointain se poursuit la bataille entre les cristaux, au corps immortel, et les Séléniens.

Phosphophyllite, le personnage principal, a réussi à se faire enlever par l'ennemi avec l'aide de Morion, et atterrit sur le monde lunaire.

Il y trouve…

Titre original : Hôseki no kuni, book 8 (2017)

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 196 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782344023990

• _Nephtys Le 07 Octobre 2018 à 10:38
    J'attendais ce tome avec impatience, et je suis loin d'être déçue. Des révélations importantes s'enchaînent au fil des pages ainsi que la découverte du monde des Séléniens, bien loin de ce qu'on imagine depuis le début. Phosphophyllite n'est pas au bout de ses surprises, et ce qu'il va entreprendre est ambitieux et peut être même dangereux pour la sécurité des Cristaux. Vivement la suite !
  • téman_kojai Le 04 Septembre 2023 à 16:48
    Quelle évolution, quelles découvertes, quelle agitation, quelle trahison ! Ce tome est très clairement le meilleur pour l'instant, l'apogée de tout un cycle qui va se renouveler afin d'entrer dans une nouvelle ère absolument tortueuse. Quelle nouveauté que d'imaginer Phos - douce petite créature au début de l'histoire - en personnage maintenant aussi dangereux que les séléniens eux-mêmes ! {20}