L'exploratrice impériale, tome 1 : Quand vient la tempête

de Heather Fawcett (2019)

14.1

Alpinistes, cartographes et guides ont toujours fait rêver Kamzin. Elle sait qu'elle pourrait être la meilleure exploratrice du royaume, si seulement on lui donnait sa chance. Aussi, quand River Shara, le plus grand explorateur de tous les temps, arrive au village pour monter une expédition aussi risquée qu'inédite, elle n'hésite pas un seul instant à s'engager à ses côtés. Mais Liusha, sa soeur aînée, décide d'entreprendre la même ascension avec un explorateur rival. Kamzin doit alors déterminer ce qui est le plus important : sauver sa soeur des innombrables périls de la montagne ou protéger sa propre mission.

Titre original : Even the darkest stars (2017)

2019 Editions Pocket (Jeunes adultes)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Grey | 336 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 9782266284929

2017 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 427 pages | Sortie : Août 2017

• labibliodemegane Le 23 Avril 2019 à 12:31
    Venez voir la chronique complète sur mon blog http://beauty-and-beauty.over-blog.com/2019/04/l-exploratrice-imperiale-heather-fawcett.html
  • angel78280 Le 05 Mai 2019 à 14:50
    Ce livre avait bien commencé et pourtant, je n'ai pas pu le terminer. L'intrigue donnait envie, mais au fil des pages je me suis ennuyée. Je ne peux pas en dire plus, mais certains événements m'on paru pas crédibles du tout ! La romance qui s'installe ne m'a pas transporté, de ce que j'en ai lu car je n'ai pas pu finir le livre. Une intrigue sympa, mais l'autrice n'a pas su bien l'exploiter.
  • angel78280 Le 05 Mai 2019 à 14:50