L'EXTRAordinaire Apothicaire, tome 2

15.5

Sei Tanakashi qui travaille désormais à l'institut d'herbes médicinales prend son premier jour de repos avec le capitaine des gardes Alberto Hawk et visite la capitale royale reçoit une épingle à cheveux de sa part.
Est-ce un premier rendez-vous comme lui dise ses collègues de travail ? Sei est troublée, elle qui n'a jamais de petit-ami.
Le directeur de l'institut s'aperçoit que la gemme de l'épingle à cheveux à reçu un enchantement magique, et Sei en profite pour prendre un cour avec la division royale des mages.
Les mages en la voyant enchanter les gemmes à la chaine avec une magie supérieure à la leur lui demande de les aider à fournir les commandes des chevaliers

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9782413045670

• Le_Xia Le 18 Août 2022 à 09:20
    Ce tome me laisse sur ma faim et perplexe : rien de plus n’est expliqué quant aux compétences que les personnages acquièrent comme dans un JV, on dirait qu’il manque des éléments et l’héroïne est peu crédible à ne se poser aucune question. S’il s’agit de d’une adaptation cela peut expliquer les « coupes » mais si les dessins n’étaient pas aussi chouettes, je pense que j’arrêterai là…