L'EXTRAordinaire Apothicaire, tome 3
Yuka Tachibana, Fuji Azuki et Yasuyuki Syuri2023

16.7

Sei en se rendant au chevet de chevaliers blessés lors d'une mission d'extermination de démons se sert en public pour la première fois de sa magie de soins. Et elle restaure des membres coupés, des vieilles blessures et rend à la vue à des aveugles, soignant l'intégralité des patients de l'hôpital.
Pour les chevaliers et nombres d'autres de personnes, c'est bien elle la sainte au grand dam de Sei qui voit ses rêves de vie paisible s'envoler.

Titre original : Seijo no Maryoku wa Bannô desu, book 3 (2019)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Isekai/Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Corentine Sys | 164 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782413045687

• MorganeP Le 30 Janvier 2023 à 23:26
    J'aime trop cette histoire et les personnages ! J'ai dévoré ce tome comme les précédents, et j'ai hâte que les nouvelles intrigues arrivent.
  • Lesvoyagesdely Le 28 Avril 2023 à 08:59
    C’est toujours un énorme plaisir de retrouver Sei, cet univers et son graphisme qui nos envoûtent. Sei est gentille, généreuse, elle a à coeur de bien faire les choses, c’est ainsi que nous la retrouvons utiliser sa magie de soin pour répandre la santé auprès de tous ces gens. C’est une très belle série, avec une jolie progression, elle saura vous envoûter.
  • Torie Le 03 Mai 2023 à 01:55
    Sei est adorable ! Comment ne pas l'aimer ? Hâte de la voir évoluer !