L'Iliade, tome 2 : La guerre des dieux

Saga L'Iliade (BD) Terminée

16.4

Pour mettre un terme aux combats qui s’éternisent, grecs et troyens décident d’envoyer chacun leur champion respectif : Ajax et Hector. Mais les deux héros, de force égale, n’arrivent pas à se départager. L’issue de la guerre de Troie semble bien incertaine, surtout qu’Achille refuse toujours d’aller se battre... et que les dieux n’ont pas fini de venir y régler leurs querelles personnelles.

2017 Editions Glénat (La sagesse des mythes)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2344011935

• Aydora Le 05 Février 2018 à 21:12
    Un second tome plus travaillé et plus agréable à la lecture et toujours le même plaisir de se replonger dans le combat entre ces Dieux.
  • ReadingIsMagic Le 22 Février 2018 à 15:28
    Dans la lignée du premier tome... toujours aussi bien et agréable à lire, instructif et enrichissant! La mythologie grecque est très complexe mais ô combien intéressante, recélant de mythes plein de vérité.
  • laura-fantasylove Le 17 Septembre 2019 à 11:37
    meme avis que pour le premier tome. tres bon et enrichissant,
  • bouquinonsensemble Le 01 Mars 2020 à 09:13
    Je prends toujours autant de plaisir à découvrir chacune des planches. Les illustrations sont éblouissantes et enrichissent vraiment le récit. Une pépite !