L'Impératrice des Glaces, Première partie
Melody Gasnier2019

17.0

Tsoï pensait être une jeune fille de paysans ordinaire. Elle se voyait déjà finir sa vie dans le village où elle était née, sans jamais sortir de ses limites. Mais voilà qu'un sorcier bouscule toutes ses certitudes. Il lui apprend qu'elle détiens des pouvoirs magiques. Et pas n'importe quels pouvoirs, mais ceux de la future Impératrice des Glaces en personne, souveraine d'un Empire millénaire.

Tsoï se retrouve lancée dans une quête pour ramener ses pouvoirs à l'Impératrice, quête qui la portera jusqu'aux confins de son monde. En chemin, elle affrontera des créatures inconnues, elle versera des larmes, elle se battra. Mais elle découvrira aussi l'amitié, la joie, l'émerveillement. Et peut-être qu'au terme de son aventure, l'amour sera au rendez-vous.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : B07P1D15DT

• M-Life&Co Le 02 Avril 2019 à 02:14
    Excellente histoire, je la conseille. J'attends la seconde partie avec impatience