L'Ombre du renard

16.7

La nouvelle enquête du procureur Feuz ! En 1943, alors que les Alliés s’apprêtent à libérer la Corse, un convoi SS quitte un couvent sur les hauteurs de Bastia en emportant une mystérieuse cargaison. Chargées sur une barge à destination de l’Italie, les caisses sont victimes d’un bombardement américain et finissent englouties au large du Cap Corse. Ainsi naît la légende du Trésor de Rommel, qui suscitera bien des convoitises…

Jusqu’à ce jour de l’été 2018 où un lingot d’or caractéristique réapparaît en Suisse, à côté du cadavre d’un vieux bijoutier de Neuchâtel. Le premier d’une longue série, qui va entraîner le procureur Norbert Jemsen, sa greffière Flavie Keller et l’inspectrice Tanja Stojkaj dans un tourbillon mortel entre la Suisse et la Corse.

2020 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 24 Juin 2020 | ISBN : 9782253181583

2019 Editions Slatkine

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 22 Août 2019 | ISBN : 9782889441105

2019 Editions Slatkine

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 22 Août 2019 | ISBN : 9782889441105

2019 [E-book] Editions Slatkine

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | ISBN : 9782889441105

• Alohomora Le 22 Août 2019 à 12:08
    Un excellent thriller!! Je recommande vivement! A noter que c'est la suite du miroir des âmes mais on peut parfaitement les lire indépendamment !
  • jesyan Le 21 Novembre 2019 à 09:04
    L'histoire était intéressante, mais tout va beaucoup trop vite et les chapitres beaucoup trop court ce qui m'a empêcher de m'attacher aux personnages et surtout à l'histoire. L'épilogue est à mes yeux bâclé et sans aucun intérêt.