L'Ombre du renard

17.8

La nouvelle enquête du procureur Feuz ! En 1943, alors que les Alliés s’apprêtent à libérer la Corse, un convoi SS quitte un couvent sur les hauteurs de Bastia en emportant une mystérieuse cargaison. Chargées sur une barge à destination de l’Italie, les caisses sont victimes d’un bombardement américain et finissent englouties au large du Cap Corse. Ainsi naît la légende du Trésor de Rommel, qui suscitera bien des convoitises…

Jusqu’à ce jour de l’été 2018 où un lingot d’or caractéristique réapparaît en Suisse, à côté du cadavre d’un vieux bijoutier de Neuchâtel. Le premier d’une longue série, qui va entraîner le procureur Norbert Jemsen, sa greffière Flavie Keller et l’inspectrice Tanja Stojkaj dans un tourbillon mortel entre la Suisse et la Corse.

2019 Editions Slatkine

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 22 Août 2019 | ISBN : 9782889441105

• Alohomora Le 22 Août 2019 à 12:08
    Un excellent thriller!! Je recommande vivement! A noter que c'est la suite du miroir des âmes mais on peut parfaitement les lire indépendamment !