Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

L'omelette au sucre

16.0

Connaissez-vous l'omelette au sucre?
Rien de moins compliqué à préparer.
Prenez une famille de cinq garçons.
Ajoutez-y un nouveau bébé à naître, une tortue, un cochon d'Inde et une poignée de souris blanches.
Mélangez bien le tout, sans oublier une mère très organisée, un père champion du bricolage et quelques copains d'école à l'imagination débordante.
Saupoudrez d'une pincée de malice et d'émotion, et servez aussitôt.
C'est prêt... A consommer sans modération!

2010 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 2070619419

2008 [Audiobook] Editions Gallimard (Ecoutez lire - Jeunesse)

Française Langue française | Durée : 140 min

2005 Editions France loisirs (Graffiti - Tranche de vie)

2004 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 134 pages | ISBN : 2070619419

• Juls Le 23 Septembre 2011 à 13:17
    Ce livre fut ma toute première commande au club France Loisirs, haha :p Je l'ai lu, relu et rerelu. Monsieur Arrou-Vignod a un style d'écriture auquel j'accroche vraiment : jeune sans être puéril pour autant!
  • Kenza Le 13 Janvier 2012 à 08:01
    J'aime beaucoup ce livre. J'aime beaucoup le style d'écriture de Monsieur Arrou-Vignod au quel je m'accroche beaucoup!
  • 7thDecember Le 17 Juillet 2012 à 16:53
    J'ai adoré ce livre ! J'ai déjà vu l'auteur de ce livre et il m'en a dédicassé plusieurs ! :)
  • Kyeira Le 12 Mai 2013 à 22:19
    J'ai lu ce livre en primaire, et il m'avait énormément marqué, positivement ;)
  • Touloulou Le 08 Mai 2014 à 16:49
    Un excellent roman, très drôle pour les petits comme pour les grands ! Il a en plus un côté désuet que je trouve irrésistible !
  • Koalivre Le 10 Mai 2014 à 21:48
    Une perle d'humour
  • Hodr3y Le 18 Avril 2016 à 20:12
    J'ai A-DO-RE ce livre, l'humour est accrocheur, une de mes commandes France Loisirs que je ne regrette pas d'avoir acheter !
  • unemalledeslivres Le 29 Juillet 2016 à 21:06
    Un grand classique de la littérature jeunesse française que j'ai enfin découvert. Nous suivons donc les aventures rocambolesques et mouvementés d'une famille de 7 dont 5 garçons. C'est joyeux, bordéliques, pleins d'humour. Bref ça donne la patate et le sourire.
  • Boulette Le 12 Décembre 2016 à 18:50
    C'est très mignon et une bonne idée de lecture-détente !