La Ballade de Kassandre
Véronique Alunni2013

17.0

Au sein de l'Archipel des Anges, Bluenn d'Aouergwenn, fille de prêtresse, se voit mariée contre son gré au repoussant Gaël de Gweltaz, chevalier dévoré par l'ambition et renié de tous. Alors même que son cœur ne bat que pour les beaux yeux de Riwall de Boscat, jeune et pur chevalier chrétien, Bluenn tombe peu à peu , contre toute attente, sous l'emprise de son époux. Condamnée à revivre, sans le savoir, l'histoire tragique d'Ethan et Kassandre, deux amants légendaires voués à la damnation, la jeune femme devra choisir entre son amour pour Riwall et sa volonté de sauver le peuple de l'Archipel d'une terrible tyrannie. Dût-elle y laisser la vie.

2013 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 13 juin 2013 | ISBN : 2819503276

• Darling koala Le 30 Août 2014 à 17:56
    Un très beau moment de lecture, surtout à cause du contexte historique dans lequel se passe l'intrigue... Une écriture fluide, plaisante à lire... De beaux personnages. Bref une lecture très agréable sans pour autant être un coup de coeur... Mais je n'hésiterai pas à recommander ce livre.