La brigade des cauchemars, tome 3 : Esteban

16.3

Esteban est sous le choc. Après avoir fouillé dans les dossiers de la clinique, il a découvert qu'il était un personnage de cauchemar. Mais à son réveil, il se retrouver chez lui et ses parents semblent très inquiets. Plus une trace du professeur Angus et de Tristan. Que se passe-t-il ? Et quel est donc ce cirque étrange qui s'est installé en ville ?

2019 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 73 pages | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : 9782822229371

• Mhorgh_Winterman Le 19 Septembre 2019 à 16:45
    Encore un magnifique tome ou les révélations sont surprenantes et pourtant le mystère s'épaissit toujours un peu plus, ou le personnage principal est toujours en quête de découvrir ses origines.
  • ThierryTix Le 23 Octobre 2019 à 19:27
    Les considérations et la narration sont de moins en moins enfantines. Très beau tome de transition.
  • Myss_tyk Le 31 Octobre 2019 à 23:52
    Ok ce tome m'a retourné le cerveau ... meilleure gestion du scénario que dans le précédent. Le mystère s'epaissit. Un bon tome, agréable à lire.
  • patinage Le 15 Février 2020 à 15:19
    Ce troisième tome est le meilleur de ce début de saga. Le scénario nous retourne le cerveau et nous ne savons plus différencier le rêve de la réalité dans l'histoire. 19/20 !!!!!
  • _Pollux_ Le 20 Mars 2020 à 12:35
    Quel plaisir de découvrir Franck Thilliez dans un autre domaine que le thriller pour adulte ! L'auteur s'attelle à la bd jeunesse, et le fait admirablement. On est emporté par les enquêtes de cette brigade. Pour les jeunes lecteurs, c'est une belle manière de découvrir les dessous de nos rêves, le fonctionnement du sommeil et cela permet une première approche de l'inconscient.