La brigade des cauchemars, tome 4 : Mélissandre

16.6

Un nouveau tome de la Brigade des cauchemars au coeur d'une forêt mystérieuse et effrayante !

Alors qu'Alex a découvert le secret d'Esteban et Tristan, il part sur son vélo et file à toute vitesse révéler ce qu'Angus et la brigade font à la clinique. Mais le lendemain, son père inquiet, voit que celui-ci n'est pas toujours rentré. Où peut-il bien être ? Aurait-il fait une mauvaise rencontre dans les bois ? Tristan est bien décidé à comprendre ce qui lui est arrivé et à percer le mystère de ces bois qui effrayent de plus en plus les habitants. Il aimerait d'ailleurs un peu d'aide mais Esteban et Sarah sont trop préoccupés par leur récente découverte sur Melissandre...

2020 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9782822230582

2020 [E-book] Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 65 pages | Format : PDF | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 8782822230582

• Mhorgh_Winterman Le 21 Septembre 2020 à 23:12
    Pour une lecture un peu plus légère, la Brigade des Cauchemars c'est le top ! Ce 4eme tome, bien que plus concis que les précédents, offre de surprenantes révélations, même si le mystère ainsi que le suspense est toujours bien présent. Quelque chose d'inquiétant se profile pour la suite de cette série. Toujours conquis par les idées de Thilliez. Vivement le prochain tome !
  • Myss_tyk Le 18 Décembre 2020 à 12:42
    Toujours aussi sympa à lire. J'ai l'impression qu'on se rapproche de la fin de l'histoire en tout cas pas mal de questions trouvent leurs réponses dans ce tome.
  • Chicky Poo Le 18 Janvier 2021 à 15:40
    Encore une bonne pioche avec ce tome, qui apporte pas mal de réponses à nos questions. C'est vraiment un scénario original qui se déroule devant nous, magnifiquement servi par un graphisme impressionnant. Et maintenant... Vivement la suite !
  • Helene Sousou Le 17 Février 2021 à 12:24
    Encore des révélations et du suspence.
  • Cacobouquine77 Le 20 Février 2021 à 23:49
    Plein de révélation j’ai bien aimé ce tome mais surtout .. la fin !! Je veux le tome 5 au plus vite !
  • Stellade Le 17 Mars 2021 à 18:02
    La fin nous donne toujours une grande envie de poursuivre !!!! TOP
  • Riz-Deux-ZzZ Le 04 Avril 2021 à 12:50
    On retrouve parfaitement l'esprit tordu de Franck Thilliez. L'auteur a déjà utilisé le thème des rêves et cauchemars dans son roman "L'anneau de Moebius" et il réitère ici avec une version plus jeunesse, mais toujours aussi travaillée. Rien n'est laissé au hasard et le travail de cohérence est vraiment maîtrisé