La brigade des cauchemars, tome 5 : Léonard

16.5

La Brigade va-t-elle finalement réussir à sauver Alice ?

Ça y est, la Brigade des cauchemars se sent prête à affronter l'ultime épreuve : entrer dans la tête de Léonard. Tristan est décidé, il fera tout sauver sa mère même s'il a le cœur serré du rapprochement entre Sarah et Estéban.
Mais si l'exploration de la tête de Léonard peut permettre de sauver Alice, ce ne sera pas sans affronter le passé de Léonard, son histoire et ses pires cauchemars...

2021 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 2822232652

• Myss_tyk Le 03 Octobre 2021 à 11:51
    On est arrivé à la fin des aventures de la brigade. Une fin qui n'est pas mauvaise en soit et clôture bien l'histoire mais me laisse un petit arrière goût de trop vite, trop facile, comme s'il avait fallut finir pour finir. Ça reste quand-même une série jeunesse sympa à lire et dans laquelle on reconnaît bien le style et les obsessions de Thilliez, mais peut-être que c'est la principale faiblesse
  • Mhorgh_Winterman Le 07 Novembre 2021 à 18:33
    En effet, c'est la fin de cette petite saga, et j'ai beaucoup apprécié ce dernier tome. Les révélations finales s'avèrent être assez classiques, et même expéditives, mais l'ensemble est plaisant à lire. Le talent des auteurs est indiscutable, la qualité des planches est évidente, faisant de la Brigade des Cauchemars une superbe histoire à énigmes pour les jeunes et les moins jeunes.