La Cité des rêves
Don Winslow2023

16.7

Après le magistral premier tome de la nouvelle trilogie explosive du maître du polar Don Winslow, La Cité en flammes, voici le deuxième volume aussi épique et ambitieux, La Cité des rêves.

Sur la côte est, la guerre des gangs a fait rage et Danny Ryan a perdu. La Mafia, les flics, le FBI veulent tous le voir mort ou en prison. Avec son fils, son père vieillissant et les quelques rescapés de sa bande, il part tenter sa chance en Californie. À Hollywood, la ville où les rêves les plus fous se réalisent. Le sien est de mener enfin une existence tranquille et paisible. Sauf que les fédéraux le traquent : ils veulent lui demander une faveur qui fera de lui un homme riche, ou mort.
Des rives du Rhode Island aux déserts californiens, des couloirs du pouvoir à Washington aux studios légendaires d’Hollywood, La Cité des rêves happe le lecteur et l’emporte dans une fresque épique, inoubliable.
T*raduit de l’anglais (*États-Unis) par Jean Esch

2023 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9791033913832

2023 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2023 | ISBN : 9791033914679

• Marinette Le 30 Mai 2023 à 10:05
    La manière de planter le décor, de raconter le quotidien des mafieux de la Nouvelle-Angleterre à la Californie, est vraiment propre à l'auteur et c'est ce qui rend cette trilogie si prenante et addictive.