La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome HS : Codex : Le guide du chasseur d'ombres

15.6

Depuis le XIIIe siècle, le Codex est le seul et unique manuel du Chasseur d'Ombres. L'Histoire secrète du Monde Obscur, de ses héros et de ses lieux mythiques y est consignée. Mais le jeune Chasseur d'ombres y apprendra aussi à quoi ressemblera sa vie future, quelles créatures il y côtoiera et à quelles lois il devra se soumettre.

Titre original : The Shadowhunter's Codex (2013)

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 12 Décembre 2013 | ISBN : 9782823811247

2013 Editions Walker Books

2013 [E-book] Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Format : ePub

• Barling Le 06 Mai 2016 à 15:25
    Beaucoup d'incohérences chronologiques et peu d'informations nouvelles. Bref, je n'ai pas trouvé grand intérêt à ce livre, il est court mais j'ai quand même réussi à m'ennuyer. Dommage l'univers est tellement riche que ça aurait pu être intéressant.
  • AuxPetitsBonheurs Le 14 Décembre 2017 à 21:42
    Pas beaucoup de nouvelles informations malheureusement :/
  • Les lectures de Sandora Le 07 Avril 2018 à 11:17
    J'espère qu'ils feront une rééditions avec les changement qu'il y a eu jusqu'à Dark artefacts !
  • Les lectures de Sandora Le 07 Avril 2018 à 11:20