La couronne des sept royaumes, tome 09 : L'Alliance sacrée
David B. Coe2008

17.6

Alors que les armées eandi convergent en Eibithar pour repousser l'invasion des sept royaumes par les forces impériales, les rebelles qirsi rejoignent la lande où doit se dérouler l'ultime bataille voulue par leur chef. À Braedon, l'heure est enfin venue pour le Tisserand de se révéler : Dusaan abat ses cartes, renverse l'empereur et prend le contrôle du palais. L'armée qirsi avance inexorablement, ralliant toujours plus de sorciers. Sur le champ de bataille, Grinsa échoue à convaincre les nobles de faire front commun contre la menace qirsi. Mais Kearney, son roi légitime, va bénéficier d'un soutien inattendu : des sorciers hostiles à la tyrannie du Tisserand lui sont restés fidèles. Pour l'emporter, Eandi et Qirsi doivent s'unir et combattre jusqu'à la mort.

Titre original : Winds of the Forelands, book 5: Weavers of War (2007)

2010 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9782290018613

2008 Editions Pygmalion

• Tachan Le 26 Octobre 2014 à 12:33
    A nouveau un tome palpitant où toutes les forces en présence entrent de plein pied dans le conflit tant annoncé, ce qui nous donne droit à de magnifiques batailles, de nouvelles trahisons et des confrontations musclées. Le tout prépare un final explosif avec des clans bien plus contrastés qu'on aurait pu s'y attendre et une victoire encore incertaine.
  • Morrigan Le 14 Novembre 2022 à 11:20
    Les cartes des différents camps commencent à être abattues. Les batailles font rages et l'intrigue se prépare à dévoiler son dénouement. Hâte de lire comment l'histoire prendra fin des le dernier tome.