La courtisane d'Edo, tome 7

de Kanoko Sakurakouji (2019)

16.5

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane est à deux doigts de révéler une grande affaire de corruption et de meurtres, orchestrée par Nakamura. Néanmoins, lorsque la vérité éclatera au grand jour, Akane sera obligée de quitter Sôsuke. Mais l'assassinat de témoins importants oblige l'enquête à repartir de zéro. Si Akane est désespérée d'avoir perdu une piste précieuse, elle est en même temps heureuse que le moment de sa séparation soit retardé, même si elle se sent rongée par la culpabilité. Alors que ses sentiments balancent entre le désir de vengeance et celui d'épouser Sôsuke, elle se rend compte qu'un nouveau personnage pourrait bien être lié à Nakamura...

Titre original : Seirou Opera, book 7

2019 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 188 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9782811644901

• Torie Le 26 Juin 2019 à 21:55
    Un nouveau perso assez intéressant rentre dans l’arène! Et ça met pas mal de piquant à l'affaire, c'est sympa! Hâte de lire la suite et que l'intrigue avance un peu quand même.