attention BBM

La cuisine des sorciers

de Dinah Bucholz (2016)

18.7

De Merlin au Seigneur des anneaux, du génie de la lampe à l'univers des jeux vidéo, en passant par Narnia, Dr. Strange ou Halloween, Aurélia Beaupommier rend hommage à tous les sorciers, fées, elfes, mages et magiciens, avec ses recettes : -Des plats magiques de tous les jours, faciles et rapides à faire -Des mets de fête pour recevoir et envoûter vos convives -De divins desserts et goûters diablement bons -De troublants philtres, potions et boissons aux multiples usages Alors que vous soyez magiciens débutant ou génie averti, ouvrez ce grimoire, saisissez-vous de votre baguette et... Abracadabra !

2016 Editions Solar

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 13 Octobre 2016

• LectriceEnPainD Epices Le 08 Janvier 2017 à 11:02
    Un magnifique objet livre mais pas que : les recettes proposées sont faciles et faisables pour tous les jours, introduit dans leur contexte selon la référence fantastique telle que Narnia ou le Seigneur des Anneaux, on a l'impression de faire partie du monde, je suis plus que ravie de mon achat !