Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

La douce caresse d'un vent d'hiver

Saga Les frères O'Neil Terminée

17.4

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Titre original : Maybe this christmas

2017 Editions Harlequin (FR) (&H - Poche)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 2 Novembre 2017

2016 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 26 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Octobre 2016

• FeeLiseuse Le 07 Novembre 2016 à 09:58
    Je suis amoureuse des frères O'Neil.. et de tout cet amour qui ressort de toute la famille, je veux vivre à Snow Cristal en fait :D
  • sandrah93 Le 07 Novembre 2016 à 15:46
    Magnifique Saga.
  • Aline.R Le 11 Novembre 2016 à 08:59
    Entre le 1er tôle et celui-ci mon coeur balance ! je l'ai dévoré et il m'a redonner l'envie de lire !
  • Rochelle17 Le 13 Novembre 2016 à 12:07
    Comme les deux autres, j'ai dévoré ce roman ! Comment ne pas tomber sous le charme des frères O'Neil ? Comment ne pas rêver de connaître un amour aussi intense que celui de leur famille ? Comment ne pas rêver de vivre à Snow Cristal ? Bref tout m'a séduit dans ces 3 romans et j'en redemande !!
  • chaton Le 01 Décembre 2016 à 15:24
    3 tomes 3 coups de cœur, je suis encore une fois tombée totalement sous le charme de ce frère O'Neill. J'en ressors avec le sourire aux lèvres, une histoire magique qui se lit très vite, un peu trop à mon goût !! Je n'ai qu'une envie, aller à Snow Crystal et rencontrer ses trois frères!! Ah ils n’existent pas !! Déçue !! Snifff !!!
  • Callysse Le 04 Décembre 2016 à 12:27
    La lenteur de ce 3ème tome a eu raison de mon envie de le finir. Au 1/3 du roman, ce qui est décrit dans la 4ème de couverture n'est même pas arrivé... Sarah Morgan tourne trop autour du pot et cette histoire manque cruellement de rythme. Dommage.
  • Luna Le 13 Décembre 2016 à 08:46
    Une belle découverte ! J'ai passé un bon moment avec Brenna et Tyler.
  • Callistta Le 18 Décembre 2016 à 14:30
    Un 3 eme tome génial, je l'ai dévoré en quelques jours. Trop contente pour Tyler et Brenna.
  • AlexandraHo Le 19 Décembre 2016 à 11:44
    Gros coup de cœur encore pour cet univers! Mais bien triste de devoir le quitter maintenant. J'ai adoré découvrir l'histoire de Tyler, Jess et Brenna qui sont très attachants. Snow Crystal est toujours aussi chaleureux et la famille O'Neil aimante. Je ne saurai dire quel frère est mon préféré car ils sont chacun géniaux dans leur genre! J'ai adoré cette trilogie :)
  • Kitty-Addict Le 22 Décembre 2016 à 17:12
    J'ai adoré mais j'ai quand même trouvé que l'histoire est un peu longue à démarrer. Brenna et Tyler se tourne autour pendant un long moment. Mais j'ai adoré retrouvé Snow Crystal et surtout le clan O'Neil. C'est un livre parfait pour la saison, avec de l'amour, de l'humour et de la joie. Je suis triste que ce soit le dernier. J'aurais beaucoup aimé découvrir l'histoire de Jess !! On peut espéré !!
  • Daenerys Le 01 Janvier 2017 à 16:07
    Dernier roman de la saga et ma seule déception est de quitter Snow Crystal et ses personnages tous plus attachants les uns que les autres. Un gros coup de coeur pour l'histoire de Brenna et Tyler!
  • Alahya Le 03 Janvier 2017 à 10:27
    J'ai bien aimé les 2 premiers tomes, mais alors celui-là, je l'ai absolument a.do.ré ! Brenna et Tyler ont été incroyablement touchant, la fin était superbe et ce tome 3 fini à coup sûr dans mes coups de cœur. <3
  • MercyThompson Le 07 Janvier 2017 à 14:25
    Oui c’est un livre « guimauve » mais pas autant que je le pensais. J’ai pris plaisir à la lecture de ce roman de bonne qualité et pourquoi pas retenter ma chance avec la prochaine série de Sarah Morgan prévue pour cette année.
  • fred21 Le 08 Janvier 2017 à 20:24
    Ce 3ème tome aurait pu largement être raccourci d'une centaine de pages afin d'être moins répétitif. Une trilogie sympathique. J'ai beaucoup aimé passer mes vacances d'hiver et d'été à Snow Cristal. :)
  • Kryst_L Le 11 Janvier 2017 à 16:55
    3ème tome de la série Snow Cristal et 3ème coup de coeur pour moi... un livre qui fait du bien, j'ai passé une nouvelle fois un super moment cocooning et j ai quand même verser ma petite larme dans les dernières pages. Petit pincement au coeur de devoir quitter la famille O'Neil tellement que je me sentais bien !!
  • Poupa Le 13 Janvier 2017 à 11:46
    Enorme coup de coeur pour cette trilogie, j'ai adoré l'univers snow crystal, la famille O'Neil et ses personnages touchants et pleins d'amour !
  • nylor38 Le 22 Janvier 2017 à 11:04
    Bon tome pour finir la série! En plus il se passe à Noël!! Mais mon coup de coeur restera pour le 1er! Dommage que la saga s'arrête là, j'aurais aimé découvrir ce qui arrive à Josh et à Jess dans quelques années!!
  • freudreuse Le 10 Juillet 2017 à 16:26
    On passe un bon moment. un peu de longueurs..mais si vous aimes les téléfilms de Noël c'est fait pour vous.
  • La_bibli_d_une_blonde Le 28 Juillet 2017 à 10:59
    Je termine cette superbe saga avec un pincement au coeur... Les trois tomes ont été des vrais coups de coeur ! Je quitte à regret ces personnages et cette magnifique famille dont j'ai l'impression de faire maintenant partie. C'est frais, plein d'amour et d'humour, on tourne les pages avec un sentiment de bien-être. Je n'ai qu'un mot : Foncez lire cette saga !
  • Awalie Le 06 Octobre 2017 à 15:48
    J'ai beaucoup aimé connaître l'histoire du dernier des 3 frères. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et que l'histoire était cousue de fil blanc, mais malgré cela je ne regrette pas ma lecture ! Je relirai cette trilogie avec plaisir en plein hiver, bien emmitouflée sous ma couverture et prête à retourner à Snow Crystal ! :)
  • Camille_PixieDust Le 13 Novembre 2017 à 20:17
    Une nouvelle fois, j'ai craqué pour cette romance au cadre si magique... Un jour j'irai dans le Vermont, c'est évident. Bref, La douce caresse d'un vent d'hiver est une excellente romance de Noël, à lire bien au chaud sous un plaid en espérant voir la neige tomber par la fenêtre...
  • fleurile Le 08 Décembre 2017 à 06:43
    Ce troisième volet est à la hauteur du premier tome. Le début a été un long à démarrer mais une fois parti j'ai eu du mal à le lâcher. Superbe saga !
  • Luxnbooks Le 14 Décembre 2017 à 23:19
    La lecture idéale à l’approche des fêtes et ce troisième opus est mon chouchou. Très belle romance qui fait voyager et c'est un bel adieu.
  • LaurenaLJ Le 17 Décembre 2017 à 21:28
    Malgré un début un peu long et une fin un peu rapide, j'ai été ravie de retourner à Snow Crystal à l'approche de Noël! Je mourrais d'envie depuis le tome 1 de découvrir l'histoire de Tyler & Brenna, et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue ^^ C'est très addictif, les personnages sont plus qu'attachants, et toutes les rations développées sont pleines de leçons et de sincérité!
  • _mathilde Le 22 Décembre 2017 à 23:50
    Une très belle histoire, idéale à l'approche de Noël. Je suis un peu triste de quitter la famille O'Neil et Snow Crystal.. mais j'ai adoré découvrir Brenna et Tyler, et surtout leur relation avec Jess <3
  • missdello Le 23 Décembre 2017 à 20:32
    Le 3eme est dernier tomes clôture à merveille cette saga.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Décembre 2017 à 13:36
    Une histoire magnifique, où je me suis facilement identifiée à Brenna et où j'ai été charmée par Tyler. Cela conclue bien cette trilogie d'hiver.
  • Barling Le 28 Décembre 2017 à 17:19
    L'histoire est un peu lente à démarrer mais ensuite on se laisse embarquer dans l'ambiance particulière du roman. C'est doux, mignon et chaleureux à souhait. Une très bonne lecture doudou !
  • Christelle Da Cruz Le 30 Décembre 2017 à 09:55
    J'ai adoré ce Tome 3, cette saga a vraiment quelque chose de magique. Je la termine avec un pincement au cœur ... Le roman parfait pour savourer un thé en plein hiver, roman doudou.
  • Mypianocanta Le 31 Décembre 2017 à 18:34
    Une jolie romance avec des personnages intéressants qui vont bien ensemble et un décor de saison : la montagne à Noël. De quoi passer un bon moment malgré quelques passages répétitifs. L'ensemble aurait gagné en émotions en étant un peu plus resserré.
  • Marley Ann Le 01 Janvier 2018 à 21:45
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de Snow Crystal, l'autrice réussit à nous donner un autre aperçu du domaine familial. Brenna m'a fendue le cœur plusieurs fois alors que les sentiments de Tyler sont bien plus secrets. J'aurai aimé plus de petits incidents dans la colocation. Jess est adorable tout comme l'amitié Brenna/Elise/Kayla. Et je comprends l'amour de l'auteur pour son épilogue.
  • Sookies Le 10 Janvier 2018 à 15:06
    L'ambiance y est très paisible et douce malgré toute cette effervescence autour de la station qui se remplit pour Noël et des tourbillons de sentiments qui ne cessent de chambouler notre héroïne. J'ai adoré passer un second Noël là-bas, y découvrir le véritable amour né d'une vie entière d'amitié plus solide que certains liens familiaux. J'ai adoré ce dernier tome <3 !
  • EldyG Le 11 Janvier 2018 à 23:59
    Beaucoup de tristesse de quitter les O'Neil ! Troisième tome génial presque coup de coeur qui aborde des thèmes qui peuvent parler à tout le monde. Encore une fois les personnages sont terriblement attachants. J'ai vraiment adoré cette trilogie <3
  • EstelleEV Le 15 Janvier 2018 à 09:37
    J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le début un peu long et répétitif. J'ai mis du temps à lire jusqu'à la moitié du livre et la je l'ai dévoré. J'ai préférer le tome 1 de cette saga.
  • Piipoushka Le 24 Janvier 2018 à 02:18
    J’ai eu une grosse frayeur au début de ma lecture car l’histoire met une bonne centaine de pages a démarrer voire plus, mais une fois lancée je ne pouvais plus le lâcher ! Brenna et Tyler sont terriblement attachants ! C’est un petit coup de cœur pour moi !