La Famille Bennett, tome 1 : Un amour irrésistible
Layla Hagen2021

16.8

Je sais ce que pensent les gens lorsqu’ils entendent le nom Sebastian Bennett.
Déterminé. Impitoyable. Responsable d’un empire commercial. De l’extérieur, je semble invincible.

En privé, par contre, ma famille est une priorité. Mes parents. Mes huit, oui huit, frères et sœurs. Chacun d’entre eux ne cesse de me harceler pour que je me range et que je me marie. J’ai beau être invincible, je n’arrive pas à leur échapper. Peu importe le nombre incalculable de fois où je leur ai expliqué patiemment que je ne crois pas en l’amour.

C’était sans compter sur Ava Lindt. Belle. Amusante. Aussi têtue que moi. C’est franchement exaspérant.

J’ai seulement fait appel à elle en tant que consultante pour rendre le lancement de notre prochaine collection de bijoux inoubliable. Alors pourquoi occupe-t-elle toutes mes pensées ? Ces courbes, ce sourire, c’est irrésistible. Et complètement inaccessible.

Elle ne prendra pas le risque de perdre son emploi, je ne prendrai pas le risque d’exposer mon cœur. Mais, à renfort de baisers et de caresses naît une alchimie torride qui s’accompagnera bientôt d’une solide complicité. Alors que sa mission chez Bennett Enterprises touche à sa fin, je vais devoir décider sur quoi je m’étais trompé : sur elle, ou sur l’amour.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : B094WCXDX3

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 97985116807312