La Famille Bennett, tome 2 : Un amour captivant
Layla Hagen2021

17.5

Tout le monde connaît mes priorités. Logan Bennett, fidèle à ma famille et à mon entreprise.

Je n’ai pas le temps pour l’amour. Je n’en ai pas l’envie. Pas depuis l’échec de mes fiançailles qui m’a laissé le cœur brisé. Les histoires d’amour, c’est fini pour moi.

Puis Nadine Hawthorne débarque dans ma vie, même si elle n’a pas la moindre idée qu’elle va tout bouleverser. Elle se la joue « Oh, je me concentre sur ma boutique de vêtements », et « je ne peux pas me permettre de me laisser distraire », comme si ce n’était pas elle qui me distrayait de tout le reste.

Elle est séduisante, et captivante. Elle non plus ne croit pas en l’amour.
De toute évidence, la meilleure façon de passer à autre chose serait d’avoir une brève aventure. Après tout, nous sommes en phase à propos de l’amour. Mais c’est enivrant d’être ensemble… même si je soupçonne ma famille de comploter pour nous réunir.

Notre attirance fait des étincelles, et notre connexion est indéniable. Je suis en train de gagner son coeur, et réciproquement. Ce qui commence comme une aventure se transforme bien vite en quelque chose pour lequel aucun de nous n’a été préparé. Mais lorsqu’une erreur menace de nous séparer, auront-nous la force de nous accrocher l’un à l’autre ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : B097H8MHGK

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | ISBN : 9798522706586