La fiancée

de Kiera Cass (2020)

11.9

FAIBLE

Elle a l'étoffe d’une reine.
Il est jeune, séduisant et fraîchement couronné.
Leur mariage semble une évidence…
Mais l’est-il vraiment ?
Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant - sans trop y croire - d’attirer l’œil du jeune et beau roi Jameson, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c’est elle qui lui fait tourner la tête…

Mais, alors que Jameson est sur le point d’annoncer leurs noces prochaines, l’arrivée d’un jeune noble en provenance d’un royaume voisin va changer la donne : attentionné et perspicace, il semble comprendre Hollis mieux que quiconque auparavant.

L’avenir radieux promis à la jeune fille devient soudain beaucoup plus incertain : renoncera-t-elle à un destin royal, quitte à se couper de ce qu’elle a toujours connu ?

La nouvelle et éblouissante romance royale de Kiera Cass, auteure de la série best seller LA SÉLECTION

Titre original : The betrothed (2020)

2020 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Madeleine Nasalik | 359 pages | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 978-0-06-229163-9

• Marie_lpr Le 27 Juin 2020 à 17:48
    J’ai beaucoup aimé cette nouvelle romance royale de Kiera Cass et j’ai très hâte de lire la suite
  • Bookiwistiti Le 28 Juin 2020 à 15:57
    Une romance royale. Voilà comment résumer ce livre pour moi. Rien de plus. Les royaumes ne sont pas assez développés, l'héroïne est un peu naïve. On a l'impression qu'elle aime le roi juste parce qu'il l'est et qu'être avec lui lui donne l'accès au trône. Tout est extrêmement prévisible à mon goût, Ce n'est pas une mauvaise lecture, loin de là mais ça ne vaut pas la sélection
  • owlhazel Le 29 Juin 2020 à 15:33
    Je pense, malheureusement, que je vais l'avoir oublié aussi vite que je l'ai lu. Un premier tome qui se lit très rapidement, assez addictif, mais un univers pas assez travaillé et une héroïne qui se laisse un peu ballotter dans tous les sens sans prendre de réelles décisions. Peut-être que tout ça va s'améliorer dans les tomes suivants, mais on est quand même loin derrière "La sélection"...