La fille du square

de Angela Behelle (2019)

15.9

Abigaëlle a vingt-six ans, une magnifique chevelure rousse, un passionnant métier de scénariste et… une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue droite. Un souvenir de l’accident de voiture qui a transformé sa vie à jamais. Comment être une jeune femme à part entière, vive, enjouée, amoureuse, quand on porte sa souffrance sur son visage ?

La beauté, c’est le quotidien d’Erwan. Ses journées consistent à photographier les plus belles femmes de Paris, et souvent du monde, pour les plus prestigieux magazines.

Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur son banc, le fascine. Est-ce la façon dont elle est plongée dans son travail ? Cette chevelure flamboyante qui dissimule toute une partie de son visage, comme pour accentuer son mystère ? Ou la vitesse à laquelle elle détourne les yeux quand elle surprend son regard sur elle ?

Bien vite, elle l’obsède. Il doit la rencontrer et percer le secret de la fille du square…

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Christine Braconnier, Julien Allouf | Durée : 398 min | Sortie : 14 Janvier 2019 | ISBN : B07M8D136W

2019 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782368123355

• Follow The Reader Le 21 Février 2019 à 20:32
    **Diana** Un romance toute douce avec le style parfait d' Angela Behelle chez Les Éditions Diva Romance. Les lectrices fleur bleue vont adorer. Recommandations : Romance légère et mignonne, très fluide et lecture rapide. Peu de scènes de sexe (à ne pas comparer avec sa saga la société).
  • Analire Le 12 Mars 2019 à 12:56
    Une romance douce et sincère, quoiqu'un peu trop commune. J'ai néanmoins apprécié cette lecture, ainsi que l'ensemble des messages de tolérance et de respect prodigués par l'auteure.