La Haute République : La Lumière des Jedi

de Charles Soule (2021)

14.5

C'est un âge d'or pour la galaxie. Les intrépides prospecteurs hyperspatiaux étendent les frontières de la République jusqu'aux étoiles les plus lointaines, les mondes s'épanouissent sous la direction bienveillante du Sénat et la paix règne, préservée par la sagesse et la puissance d'un ordre de chevaliers connus sous le nom de Jedi. Toutefois, même l'éclat le plus lumineux peut projeter une ombre. Lorsqu'un événement catastrophique a pour effet de disloquer un vaisseau au cœur de l'hyperespace, la pluie de débris qui en résulte met en péril un système stellaire tout entier. Les Jedi se rendent immédiatement sur place, mais l'envergure de la catastrophe pousse les valeureux chevaliers à leurs limites. Alors même que s'engage une lutte titanesque pour sauver des millions de vie, une menace grandit dans les ténèbres, capable d'instiller la peur jusque dans le cœur des Jedi.

Titre original : Star Wars: Light of the Jedi (2021)

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 25 Mars 2021 | ISBN : 9782266317894

2021 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9780593157718