La machine, tome 1

18.0

Nés dans le confort de la famille noble des Cabayol, Vian et Andrès sont deux frères inséparables. Mais dans un pays où la révolution gronde et où les anciens royalistes fourbissent leurs armes pour renverser la toute jeune République, ils vont devoir choisir leur camp... Grande fresque familiale où les batailles politiques rejoignent les bouillonnements personnels, La Machine est une œuvre forte, absolue et puissante.

Après son roman très remarqué Les Ombres d’Esver, Katia Lanero Zamora nous y dessine des destins inoubliables.

2021 Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 19 Février 2021 | ISBN : 9782376863373

• Thebookoflilian Le 28 Février 2021 à 22:00
    Le premier tome d'une saga familiale au coeur d'une société déchirée, aux allures de guerre espagnole. Deux frères plongent au coeur d'un conflit qui, malgré tout l'amour qu'ils se portent, pourrait les séparer. Au travers de ces deux personnages extrêmement fouillés, l'autrice nous présente les deux revers de la médaille, d'une société divisée. Un roman solaire, haletant que j'ai dévoré !