La magie de l'amour

de Lily Padioleau (2019)

18.3

Description
ATTENTION : Ce livre est un livre Bonbon, une douce romance qui se savoure telle une barbe à papa qui fond sous la langue. Si vous recherchez le frisson, l'aventure et les rebondissements, rendez-vous sur ma page auteure pour d'autres histoires ! Mary Jones est belle, riche et puissante. Quand elle claque des doigts, tout le monde se plie en quatre pour répondre à ses exigences.Sam Thompson non. Il n’est pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Surtout pas par la jolie brune un peu trop sûre d’elle. Pourtant, elle l’intrigue. À l’approche de Noël, la douleur de Mary se ravive. Qu’a-t-il pu lui arriver pour qu’elle se renferme autant ? Quel drame l’a rendue si froide et distante ?Sam le sent, une femme différente se cache sous la carapace dorée. Son instinct le pousse à découvrir qui elle est vraiment et ce malgré la peur de souffrir une fois de plus.Mary laissera-t-elle entrer l’amour dans sa vie ? S’ouvrira-t-elle au bonheur ? Et surtout, fêtera-t-elle Noël à nouveau ?Venez le découvrir dans cette histoire pleine d’amour et de valeurs familiales. Noël, une période magique où tout peut arriver.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Juillet 2020 | ISBN : 9782492237003

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9782492237003

• Sookie62 Le 28 Novembre 2020 à 20:02
    Magnifique lecture !! C'est une belle romance de Noël avec une ambiance familiale, des traditions familiales. L'histoire ne se limite pas à la simple histoire d'amour naissante entre deux personnages, il y a aussi une dimension "résolution de conflits intérieurs et familiaux". Les personnages sont attachants et nous mettent dans une ambiance romantique et positive. Allez-y, c'est une vraie douceur