La magie de l'amour
Lily Padioleau2019

17.0

Description
ATTENTION : Ce livre est un livre Bonbon, une douce romance qui se savoure telle une barbe à papa qui fond sous la langue. Si vous recherchez le frisson, l'aventure et les rebondissements, rendez-vous sur ma page auteure pour d'autres histoires ! Mary Jones est belle, riche et puissante. Quand elle claque des doigts, tout le monde se plie en quatre pour répondre à ses exigences.Sam Thompson non. Il n’est pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Surtout pas par la jolie brune un peu trop sûre d’elle. Pourtant, elle l’intrigue. À l’approche de Noël, la douleur de Mary se ravive. Qu’a-t-il pu lui arriver pour qu’elle se renferme autant ? Quel drame l’a rendue si froide et distante ?Sam le sent, une femme différente se cache sous la carapace dorée. Son instinct le pousse à découvrir qui elle est vraiment et ce malgré la peur de souffrir une fois de plus.Mary laissera-t-elle entrer l’amour dans sa vie ? S’ouvrira-t-elle au bonheur ? Et surtout, fêtera-t-elle Noël à nouveau ?Venez le découvrir dans cette histoire pleine d’amour et de valeurs familiales. Noël, une période magique où tout peut arriver.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2020 | ISBN : 9782492237003

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9782492237003

• Sookie62 Le 28 Novembre 2020 à 20:02
    Magnifique lecture !! C'est une belle romance de Noël avec une ambiance familiale, des traditions familiales. L'histoire ne se limite pas à la simple histoire d'amour naissante entre deux personnages, il y a aussi une dimension "résolution de conflits intérieurs et familiaux". Les personnages sont attachants et nous mettent dans une ambiance romantique et positive. Allez-y, c'est une vraie douceur
  • Tristana Le 16 Janvier 2021 à 21:18
    Une douce romance à lire avec un chocolat chaud et un plaid au bord du feu en plein hiver. La plume de l'autrice est douce, drôle et d'une belle sensibilité. Une histoire qui se lit très vite. C'est fluide, c'est léger. Sans prise de tête. Les personnages sont attachants. J'ai adoré !