La malédiction de l'ours
D. O. Nairn2022

14.0

Dans la ville de Dianty, la Très Honoré Agathe Baroque, magicienne de la cour, s’ennuie. Se vautrant dans la luxure et l’alcool, elle n'attend qu’une excuse pour partir à l'aventure ! Excuse qui s'offrira à elle lors d’une séance de doléances auprès du Prince… Venez découvrir un voyage dans la vie d’une magicienne alcoolique, aventureuse et libertine dans la pittoresque cité princière de Dianty.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 41 pages | Format : ePub | Sortie : 6 août 2022 | ISBN : B09XBPP7XP

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 52 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : B09XBPP7XP

• Fildediane Le 15 Avril 2022 à 17:50
    Une nouvelle érotico-fantasy sans aucun subterfuge, assez cash, l’auteur ne tourne pas autour du pot ! La magicienne de la cour en mal d’aventure, s’essaye à plusieurs plaisirs de la vie pour ressentir des frissons que sa vie un peu ennuyeuse ne lui accorde plus beaucoup. Un histoire de malédiction passée au second plan par les turpitudes de la vie de la sulfureuse magicienne.