La nature, c'est kro bien !
Christophe Cazenove et William Maury2020

13.8

D'après la quatrième de couverture : "Wendy est une ado bien dans ses baskets. Elle a plein de copines, un petit copain, des activités qui remplissent ses journées... Mais elle a aussi une Sister pot-de-colle qui lui mène la vie dure. Entre les deux Sisters, c'est autant de chamailleries que de gros câlins, de l'amour à revendre comme des envies de mordre, beaucoup de fous rires et quelques crises de larmes ! Car après tout, il n'y a rien de mieux qu'une frangine pour mettre un peu de piment dans la vie. "

2020 Editions Bamboo (Humour)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 978 2 8189 7892 4

• Fleur de sakura Le 22 Juin 2021 à 19:00
    Une petite bande-dessinée qui me fait découvrir ses deux soeurs sympathiques. La petite abuse de la patience et de la gentillesse de la grande. Elles s'entendent comme chien et chat et se retrouvent dans des situations loufoques. Une lecture hilarante où j'ai passé un bon moment devant cette bd.
  • _Gagou_ Le 09 Septembre 2021 à 17:40
    Très sympa !