La petite faiseuse de livres, saison 2, tome 2

17.4

Alors qu'elle s'adapte à grand peine à sa nouvelle vie, Main se voit confier le poste de directrice de l'orphelinat. Ferdinand lui donne ainsi l'occasion d'avoir des appartements privés, mais aussi de découvrir les responsabilités qui lui incombent en tant qu'apprentie prêtresse.

Titre original : Honzuki no Gekokujô ~Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen~ Dai 2-bu, book 2 (2019)

2022 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Draelants | 179 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782377174430

• Tachan Le 01 Mars 2022 à 07:15
    Avec ce deuxième tome, les autrices nous plongent donc un peu plus dans la vie du Temple, son fonctionnement différent de l'extérieur, la vie de ses membres. Elles n'oublieront pas cependant ce qu'a déjà vécu Main et s'en serviront au contraire pour nourrir leur histoire et la rendre plus complexe. Ainsi, on aime cette nouvelle vie qu'elle se fait, ces nouveaux amis et ces nouveaux défis.